• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le nouveau maillot

images
le-maillot-qui-fait-debat-a-l-usap_582369_800x600.jpg



Et celui là, on le suspend comment ??
hahahaha

Merci de ta belle analyse perlipopette .
 
Si je peux me permettre de donner mon avis sur le maillot de l'USAP.
Je trouve que la plus belle tenue c'est l'emblématique : maillot bleu ciel comme la couleur du ciel catalan, short blanc et chaussettes sang et or. Comme nos Espoirs cet après midi.
Ensuite, le maillot que j'aime bien c'est celui de l'an dernier, le rayé sang et or.
Bon, ensuite les goûts et les couleurs ça divisent.
 
Si je peux me permettre de donner mon avis sur le maillot de l'USAP.
Je trouve que la plus belle tenue c'est l'emblématique : maillot bleu ciel comme la couleur du ciel catalan, short blanc et chaussettes sang et or. Comme nos Espoirs cet après midi.
Ensuite, le maillot que j'aime bien c'est celui de l'an dernier, le rayé sang et or.
Bon, ensuite les goûts et les couleurs ça divisent.
Ce qui est assez paradoxal, c'est que le choix "maillot bleu ciel col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or" et "maillot à rayures horizontales sang-et-or" est la volonté de l'énorme majorité des supporters. Suffit de jeter un coup d'œil aux discussions sur le forum chaque année consacrées à ce sujet.
Et au lieu de ça, on rajoute du bleu marine au bleu ciel, on supprime les chaussettes sang-et-or (c'est LE symbole à ne pas supprimer pourtant), on fait des maillots tout rouge ou des maillots dignes du Galatasaray.
C'est vraiment curieux.
 
Ce qui est assez paradoxal, c'est que le choix "maillot bleu ciel col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or" et "maillot à rayures horizontales sang-et-or" est la volonté de l'énorme majorité des supporters. Suffit de jeter un coup d'œil aux discussions sur le forum chaque année consacrées à ce sujet.
Et au lieu de ça, on rajoute du bleu marine au bleu ciel, on supprime les chaussettes sang-et-or (c'est LE symbole à ne pas supprimer pourtant), on fait des maillots tout rouge ou des maillots dignes du Galatasaray.
C'est vraiment curieux.
Moi de toute façon, je n'aime pas ces tenues modernes bariolées de dessins. Je sais, je suis vieux jeu mais souvent on ne reconnaît plus les vraies couleurs des clubs. Je trouve qu'on se rapproche de plus en plus du foot.
 
Ce qui est assez paradoxal, c'est que le choix "maillot bleu ciel col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or" et "maillot à rayures horizontales sang-et-or" est la volonté de l'énorme majorité des supporters. Suffit de jeter un coup d'œil aux discussions sur le forum chaque année consacrées à ce sujet.
Et au lieu de ça, on rajoute du bleu marine au bleu ciel, on supprime les chaussettes sang-et-or (c'est LE symbole à ne pas supprimer pourtant), on fait des maillots tout rouge ou des maillots dignes du Galatasaray.
C'est vraiment curieux.
D'ailleurs l'Usap avait fait un maillot pour l'occasion d'un match au Nou camp, Sang et Or avec des rayures, il s'est vendu plus vite que l'éclair, il y avait une grosse demande de la part des supporters et l'Usap n'en a jamais refait .
Pourquoi ? Est ce que quelqu'un sur le forum aurait l'info ? .
 
Moi de toute façon, je n'aime pas ces tenues modernes bariolées de dessins. Je sais, je suis vieux jeu mais souvent on ne reconnaît plus les vraies couleurs des clubs. Je trouve qu'on se rapproche de plus en plus du foot.
C'est vrai que le dessin sur un maillot, c'est spécial, mais bon on ne peut pas reprocher aux Dragons de mettre un Dragon sur leur tenu ou leur maillot, c'est leur emblème.
En tout cas le premier en bordeaux et blanc cassé je l'aime beaucoup, l'autre c'est pour les "vrai" , "les purs et durs " supporters des Dragons ! :D
 
Retour
Haut