• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouveau maillot est arrivé

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
un peu gros le sponsor...moi je n'en aurais pas mis du tout

je vais faire la mauvaise langue mais entre le gros sponsor aviva et le CX énorme ça fait un peu voyant...c'est dommage car l'idée des couleurs était pas trop mal

Même vision que toi. J'aurais bien vu un design ultra-simple avec le blason au cœur du maillot puisqu'il est au cœur de tout ce que représente le club :

181.jpg
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Il aurait pu être magnifique sans le gros CX (et le gros Aviva mais ça c'est une autre histoire, on est obligé de le mettre contrairement au CX) !

Et oui jamais content, mais pour 100€ on veut la perfection ! :p:6775:

Mais gros effort de fait dans les maillots de cette saison (ça change de l'année dernière !) :231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je suis souvent content, alors je peux me permettre de dire:"j'aime pas" car..........
Il faut vraiment être initié pour savoir que c'est un maillot de l'Usap, que CX veut dire que c'est le 110ème anniversaire et je crains qu'on le prenne pour un cadeau publicitaire d'Aviva.
Excusez-moi si je vous choque mais c'est mon avis de "néo-usapiste"
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
si vous n'aimez pas vous pouvez vous rabattre sur la collection Nicolas Mas...
182.jpg


Ok je sors...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
MerTe je suis pas un vrai supporter !!

pareil!!!hahahaha
Je collectionne les maillots et j'attendais avec impatience celui des 110 ans,mais................
les couleurs sont superbe,le reste................................sans commentaires,je suis pas un vrai supporter,pfeuuuuuuuu!!!suis kon moi!!!LoL
 
Haut Bas