• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouveau maillot est arrivé

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Sans le CX, il aurait été magnifique !!!
Dommage qu'il ne l'ait pas mis en petit sous le logo, là, pour moi du moins, ça gache tout, on ne voit que ça !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Jamais contents. logo prix etc
C'est triste.haha

tu es content de tout toi dans la vie??? :6775:

aprés les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...ce qui me plait à moi ne te plaira pas à toi et inversement...je ne dis pas qu'il est moche je dis simplement que pour une occasion comme celle ci je n'aurai pas autant mis en avant le sponsor
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Le sponsor, pourquoi pas, le O2 des anglais est écrit en bien plus gros encore, et si ça peut rapporter un peu de brouzoufs, pourquoi pas.
Mais alors le CX, franchement, ils auraient pu s'en passer... On dirait une pub pour un véhicule de collection, pourquoi pas R5 ou 204 tant qu'on y est!haha
Je voyais plus "110 ans" en texte clair quelque part, à proximité du losange par exemple, ou même sur le col.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi je le trouve pas mal...mais bon 99 euro......:mad:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Le sponsor, pourquoi pas, le O2 des anglais est écrit en bien plus gros encore, et si ça peut rapporter un peu de brouzoufs, pourquoi pas.
Mais alors le CX, franchement, ils auraient pu s'en passer... On dirait une pub pour un véhicule de collection, pourquoi pas R5 ou 204 tant qu'on y est!haha
Je voyais plus "110 ans" en texte clair quelque part, à proximité du losange par exemple, ou même sur le col.

encore le CX ok car cela montre bien les 110 ans (même si beaucoup se demanderont si citroën est le nouveau sponsor tant attendu par l'USAP) mais pour le sponsor cela était bien sans...

je crois que le real madrid l'avait fait pour le centenaire du club en ne portant aucun sponsor sur la saison. bon ok eux financièrement ils pouvaient surement se le permettre

mais bon ils ont fait un maillot collector c'est quand même cool
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Haut Bas