• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouveau maillot est arrivé

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Connerie...
si le prix de revient est de 25€ en vendant à 30 €, avec 3000 pièces ta marge brute est de 15 000 €. En vendant à 100, avec 300 pièces ta marge est de 22 500 €.:391581:
Je ne dis pas qu'il faut le vendre à 30 ou à 100, je n'en sais rien, mais il faut arrêter de vouloir toujours donner des leçons aux pros.

Le prix de revient à 25 euros? Je dirais plutôt 5, mais ça dépend aussi de combien tu en produis, et donc e combien tu comptes en vendre. Je pense comme PAO que compte tenu du contexte actuel et du design très moyen du maillot (visiblement ce n'est pas le designer qui aura coûté le plus cher), un prix inférieur à 50 euros aurait été un meilleur calcul.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
A votre place, je commanderais un maillot de l'ASM : c'est plus tendance. LoL

Chez nous la tendance est à rouspéter .:262944::262944:
Sinon beau maillot , dommage le cx si encombrant .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est dur d'avoir bon avec vous.

Un coup le sponsor, un coup les chiffres romains, un coup le prix, un coup..

Et qu'est ce qu'on aurait pu lire si l'USAP n'avait rien fait..

Sans doute rien , et qui c'est qui va acheter le maillot? se sont les supporters , si le club veux que des personnes mettent cent euros dans un maillot on peux quand même s'attendre à quelque chose de mieux et par la même occasion emmètre nos avis non? c'est quoi ton soucis avec ça? tu à vu la gueule du truc? c'est un panneau de pub

A chaque fois que l'usap fait un truc on devraient applaudir des deux mains , si nous supporters et consommateurs on peut pas l'ouvrir sur les choses qu'on essaye de nous fourguer ou va t-on ?

ce maillot est ignoble et hors de prix voila pour ma part
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
c'est une série limitée donc forcément ils font plus cher qu'un maillot normal !

Série limitée LOL , ça ne veut rien dire , tu connais quelque chose dont la production est illimité dans le temps ?? par définition toute production est limitée
 
Haut Bas