• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouveau maillot de prod2

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
A écouter le président, ce sera un collector puisqu'il parait que nous allons remonter de suite !:231183:
Je propose que le club en face beaucoup (Si il est joli, je serais le premier à l'acheter (pas trop cher mon fils, hein ! LoL)
Bon, une petite note d'humour avant de préparer la saison suivante.
Le maillot, c'est vachement important, non?
Il nous représente .
:drapeau:
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Certes, mais en l'état actuel du club, je ne pense pas que ce soit la préoccupation majeure du Président...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Certes, mais en l'état actuel du club, je ne pense pas que ce soit la préoccupation majeure du Président...

Anticipons, ne faisons pas comme l'année dernière.
Sur le maillot, je pense qu'on a des choses à faire valoir.
La preuve, le dernier maillot c'est vendu comme des petits pains.( et oui, il était joli celui là !!)
Si, il y a un beau maillot, il y a de l'argent qui rentre et notre président sera content ..........................................et nous aussi par la même occasion.
:231183:
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Si ils pouvaient refaire le maillot de ma signature, ce serait un succès.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si ils pouvaient refaire le maillot de ma signature, ce serait un succès.
En plus c'est un maillot qui nous a réussi tellement... ok je sors.:609498:
Sinon pour rester dans les idées brillantes on programme un USAP-BO à Montjuic et un BO-USAP à Anoeta?
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
usap-bo, c'est bien les seuls matchs qui sentiront le top 14. EN fait, c'est pour pas etre dépaysé qu'on est descendu ensemble !
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Attention, car la saison prochaine, l'USAP tout comme le BO seront attendus sur tous les terrains :6775:
 
Haut Bas