• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Nouveau Logo De La Regio Ara I Sem ....

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
BON on n'est pas presque oublies, mais bon c'est un moindre mal on à échappé au pire vu ce qui nous attendait!!!
lea-filipowicz-et-carole-delga-devoilent-le-nouveau-logo-de_874099_516x343.jpg
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Ah c'est sur qu'il faut s'attendre au pire vu la mentalité de la GRANDE DEMOCRATE ;présidente de la région qui arrache le micro a un élu de l'opposition parce qu'il ne pense pas comme ellehaha ça promet
Cette pute a fait de nous la bande de Gaza de l'occitanie, menons tous l' intifada !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
l’esquisse du drapeau catalan est là pour que les catanalistes intégristes se calment...Sinon il ressemble a rien le logo,je sais pas à la place d'occitanie ils auraient pu mettre en toute franchise :"ont vous emmerdes, c'est nous qui décidons...mais vous qui payez !!! "
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
J'espere que toute signalisation de ce type sur notre terre sera vandalisèe aussitot posèe. A gerber
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En plus perso moi je ne l'aurais pas fait comme cela, j'aurais laissé la croix cathare entière avec le drapeau catalan dans le quart Sud /Sud Est de la croix, histoire de démarquer le coin...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Ça me fait penser à une croix cathare à laquelle on aurait enlevé la branche droite en n'en conservant que le point et un drapeau catalan émasculé d'une de ses barres.
...Bref, Delga nous coupe une de nos 4 Kouilles. lol
 
Haut Bas