• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le nouveau jean bouin video

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Il est magnifique, tout en dentelles c'est sûr que c'est très féminin comme architecture: très beau .......... puisque féminin:rolleyes:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui c'est beau...reste plus qu'à le remplir !!!!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
170 millions d'€ financés par la mairie de Paris, tu veux participer avec tes impôts ?
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
De toute façon, le vieux stade était indigne d'une équipe comme le Stade Français, et surtout d'une ville comme Paris. Ce bel écrin, à deux pas du Parc, c'est un plus pour tout le Rugby Français. :6775:
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
ben quoi on accueille plus de parisiens ou de nordistes en tout genre, on se demande même ou est le peuple catalan :420627:, bref tout ça pour dire qu'ils peuvent bien nous financer un beau stade avec 30000 places je me l'imagine déjà lol haha
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Mais on s'en fiche, nous ne sommes pas de Paris. Excuse, toi si peut-être :X

Absolument pas, mais que tous ceux qui badent Jean Bouin soient conscients du prix pour la collectivité d'un stade flambant neuf, même low-cost.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Pour les partenaires privés, c'est quasi impossible en temps de crise ; quant à une hypothétique alliance avec les Dragons, c'est un fantasme vu l'amour réciproque que se portent les 2 clubs (situation culturellement incomparable avec celle en Angleterre).
 
Haut Bas