• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Nouveau Directeur Général De L'usap, Denis Navizet : "optimiser Aimé-giral Pour Générer...

Son usap project c’était de scier les barreaux des pesages .. et il l'a fait ! Je propose qu'on l’honore en renommant les pesages "allée des lamentations Denis Navizet "
Il pourrait même revenir pour en installer tous les 2 mètres en pesage afin de respecter les règles de distanciation entre supporters ?
 
Un plexiglas entre chaque supporters et en pesage, des cabines individuelles ou le port obligatoire du masque et casque pour se préserver du voisin : (généralement dans cette partie du terrain, les mecs crient beaucoup :D)
Voir ci dessous ....haha
997efd26720f2de264f6a0b9af05531b.jpg
 
Un plexiglas entre chaque supporters et en pesage, des cabines individuelles ou le port obligatoire du masque et casque pour se préserver du voisin : (généralement dans cette partie du terrain, les mecs crient beaucoup :D)
Voir ci dessous ....haha
Voir la pièce jointe 13262
127610580_small.jpg
Toi , c'est plutôt ça qui t'irait bien.
:content::content::content:
 
Retour
Haut