• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le nouveau contrat : 2 ans = 3-1

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
C'est Géli qui va rire jaune :X
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Non mais là tu décris uniquement les déclarations puériles de Laporte et Boudgellal...Quant on est en approche de Gorgodze, Ouedraogo, Burger... quand on a déjà le matos qu'ils ont...Faut pas s'étonner hein ! Dire qu'ils l'utiliseront qu'en cas de besoin, veut tout dire, ils reconnaissent implicitement qu'ils n'ont pas besoin de lui, il fait donc le bon choix pour lui (à l'USAP ou ailleurs peu importe).

Maestri n'a pas peur de revenir à Mayol, avec le maillot toulousain !

L'an dernier Delpoux a utilisé jusqu'au bout Mas, il fera de même avec Guirado, Vaha et tous ceux qui partiront...

l'hydre a 2 têtes de la rade s'est révélé au grand jour, ils ont craqué émotionnellement...pour ceux qui doutaient (encore)...

entierement d accord avec toi et tout le monde le dira qu ils ont du matos sur la feuille de match mais cette saison est compliqué QUAND MEME...ils n ont pas le rendu de l an dernier et ca sera dur pour eux en fin de saison....par contre nous ,je sens que si on y arrive en 6 ..USAP.
.pan pan pan:tambour: USAP pan pan pan:tambour: USAP pan pan pan :tambour: je sens un 2009 si on s accroche....C EST BIEN DY CROIRE SINON QUE FERIONS NOUS SUR CE FORUM:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:96294:
C'est ce qu'on dit depuis le début , pas simplement Toulon, Montpellier est aussi sur les rangs .

c est vrai au mhr il pourra se reposer comme MAS.....HONTE A LUI..........:96294::96294: AU SUIVANThahahaha
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Guirado partira à Toulouse. Moi je le vois comme ça.
 
Haut Bas