• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouveau centre d'entraînement de l'ASM

On le sait déjà que l'USAP va en chier pour retrouver sa place dans l'Elite. Le Rugby moderne ça sera bientôt celui des provinces, avec un grand club par région et des petits pour les championnats mineurs qui serviront de viviers aux dits grands clubs. Et si dans la Région Languedoc Roussillon on doit avoir un Grand Club ça sera Montpellier, pas Perpignan.
 
On le sait déjà que l'USAP va en chier pour retrouver sa place dans l'Elite. Le Rugby moderne ça sera bientôt celui des provinces, avec un grand club par région et des petits pour les championnats mineurs qui serviront de viviers aux dits grands clubs. Et si dans la Région Languedoc Roussillon on doit avoir un Grand Club ça sera Montpellier, pas Perpignan.

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce site mais il existe dans tous les championnats, y compris les plus professionnels, des villes moyennes qui résistent aux clubs issus des métropoles. Souvent ces clubs ont en commun, de s'appuyer sur un public fidèle, une culture du sport en question dans la ville, dans la région, une identité forte factrice de cohésion dans la ville ou la région en question. Je pense que l'USAP remplis certains ce ces critères.

Pour ce qui est de Rivière, je ne lui lance pas la pierre et je ne lui ai jamais cherché des poux et sincèrement, même si comme tout le monde il a du commettre des erreurs, je crois qu'il n'y est pour pas grand chose dans la situation dans laquelle nous sommes. Je pense justement qu'il a une approche similaire de celle de Dagrenat. Celle d'un entrepreneur, d'un homme d'affaires. Il a remis le club sur de bons rails financièrement et le club ne perd plus d'argent. C'est un bon début...
 
Retour
Haut