Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le NANAR DE BEZIERS FLICQUE LES ENFANTS DES ECOLES

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 5 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Hier il à avoué lors de l' émission de LAPIX connaitre et avoir un fichier en mairie de tous les noms des enfants des écoles, et reconnaire par leur prenom et la religion des parents leur originemrgreen.
    La loi interdit de telles pratiques, cela ne vous rappelle rien:?:?:?
    En tre le "vieux loup" qui veut retirer le nom de sa fille et qui menave de tout faire imploser, après la guerre des deux roses autrefois en angleterre, voilà la guerre des deux blondes, avec le vieux en toile de fond.
    Ca pue grave ces gens là!!!!!:262944::262944::262944:

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ah c'est pas vrai ,tu vas pas t'y mettre toi aussi.Maintenant les sensations olfactives.Moi je n'en sais rien si ces "gens la " comme tu dis sentent mauvais;je ne les frequente pas ,mais ils semble apparemment qu'ils soient de plus en plus nombreux et bientot plus nombreux que ceux qui "sentent bon".Mais peut etre est ce parce qu'ils n'ont pas de savon ou d'eau de toilette,va savoir.Car si ils sentent mauvais il faudra peut etre un jour se demander pourquoi;sinon nous serons condamner a nous acheter des masques a gaz.
    Pour ce qui est de Menard ,oui c'est assez lamentable ,car idiot et inutile.Et pour que ça ne le soit pas il faut qu'il aille au bout de sa pensée.Qu'a t il voulu demontrer ?qu'il y avait de plus en plus de musulmans dans sa commune?C'est probablement vrai;Qu'elles conclusions tire t il de ce constat ?que c'est bien ?que c'est pas bien?Qu'il le dise et qu'il explique pourquoi,car tout est discutable,et notamment l'instauration de statistiques ethniques auxquelles je suis plutot favorables pour diverses raisons.Pour le moment ces pratiques ne figurent pas dans la loi,et la moindre des choses pour un élu ,c'est de respecter la loi ,meme si elle ne plait pas.
    Le reste c'est de la politicaille de merde et j'y englobe les "odeurs"

Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2015
  3. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

et toi , tu sent quoi ? si la connerie avait une odeur tu en serais le représentant ! hahahahahahahaha

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    En tout cas, ce Ménard devrait être fiché pour l'ensemble de son œuvre, certes piteuse mais de son œuvre. Ce type, imbuvable, est un opportuniste et un raciste. Que les médias arrêtent d'en parlé car ils y font une publicité gratuite...

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1
    Sa riposte (un peu longue mais explicite ...)

https://www.youtube.com/watch?v=cSDVLAMGj2c

6. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    aubry a lilles a le pourcentage des effectifs des eleves et pour la cantine ils font comment il n y a plus de' resencement en france normal

7. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    C'est vrai que c'est long. Je confirme et signe que ce type est malsain et polémique avec un fond raciste !!!

8. Marado

Marado USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Polémique sans intérêt ...

Partager cette page