• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le mystère Bélie

entre belie et lanta le courant ne passe pas il ne s entende pas les deux .dans lundi c est rugby on avait poser la question a lanta a propos de belie il avait dit texto qui y a des chose qui peuve pas se dire a l entenne qui fait des choix et les assume. ave c l arrivé d arlettaz les chose vont aller mieux pour belie vue qui a le choix en accord avec lanta pour faire son équipe.
C'est justement cela qui m'intrigue.
Que le courant ne passe pas c'est une chose, mais mettre Mafi à sa place en est une autre!
Dans une entreprise le courant ne passe pas forcément avec ton chef, et pourtant il faut bien travailler ensemble.
Après si c'est professionnellement que ça ne va pas, c'est une autre histoire et ton chef se sépare de toi.
 
entre belie et lanta le courant ne passe pas il ne s entende pas les deux .dans lundi c est rugby on avait poser la question a lanta a propos de belie il avait dit texto qui y a des chose qui peuve pas se dire a l entenne qui fait des choix et les assume. ave c l arrivé d arlettaz les chose vont aller mieux pour belie vue qui a le choix en accord avec lanta pour faire son équipe.
Est-ce bien enttre Belie et Lanta?
Gélez n'est-il pas le responsable de cette placardisation de Belie ; c'est son genre , dans le passé , il avait fait de même avec Pérez ... lanta n'ayant fait qu'entériner le choix de son entraineur des lignes arrières ....pour s'en débarrasser? Parce que le courant ne passait pas entre Lanta et Glez non plus.
D'ailleurs avec qui le courant passait avec Gélez?
 
Retour
Haut