• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Mur Du Son

Cela dit, je crois que rien n’empêche actuellement de prendre une brique au nom d'Aimé Giral ou Imbernon ou Vaquer ou autre, non ?


Rien ne l'mpeche///
Maintenant il faut savoir ce que l'on veut .. vous souhaitez tous des supers recrus.. vous avez raisons.. mais ils faut s"en donner les moyens//
pourquoi FR serait le seul à mettre la main à la poche.
Maintenant rien n’empêche de faire un don ..... et pas de brique si il y en a qui sont pudiques

La critique est facile l'art est difficile
 
Pour le mur du son j'approuve ton idée.
Qui plus est avez vous vu le prix des cartes d'abonnés peu importe ou c'est folie douce surtout pour un tel spectacle.
Faut peut être réfléchir un peu plus, Perpignan, les PO c'est pas crésus.
Idem pour le prix des places. Aucune intelligence.
Stade vide est justifié même si il se dit environ 6 à 7 000 personnes par match.
Et surtout ne me dites pas quand on est supporter on paie.
SNOC XUA TROM
Et bien si, quand on est supporter on supporte et on participe selon ses moyens à l'effort de guerre. Sinon on n'est qu'un simple spectateur.
Tu veux pas que l'usap te rembourse tes frais d'essence quand tu viens au stade ? (Si tu y viens)
 
mes parents m ont offert une brique pour noel, sans comparer un supporter aux joueurs de legende, il ne faut pas oublier que sans les supporters , un club n 'est rien, donc je trouve l idee bonne !
cette idee avait été utilisée aux states pour construire le socle de la statue de la liberté, mais les new yorkais avait boudé les dons,ce qui avait mis hors de lui le patron du new york world , un journal ,qui avait honte de voir son peuple ne pas honorer un cadeau des amis français ( ne pas oublier l histoire de ce pays et le rôle des français dans leur guerre d independance ) du coup il eu l idée suivante : chaque donnateur aurait son nom en premiere page du new york world, et là : gros succés !
ce monsieur s appelait pulitzer ....
 
Retour
Haut