• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Mur Du Son

rouste66

Passe du temps sur le forum
(ou plutot le mur du blé)ne decolle pas.150 briques vendues apres noel,c est un fiasco.Si l'idée pouvait paraitre bonne,le prix exorbitant de la brique a tres vite plombé l'affaire.
Le directeur marketting de l'Usap devrait vite revoir son étude de marché.
Un prix raisonnable(30 euros) aurait certainement fait exploser les ventes,mais à vouloir trop gagner...
Pour rappel,les burros ont bati des forteresses,des chateaux,des palais,des abbayes,des cathedrales;alors un petit mur...bof.
 
Toujours des comptes d`épicier coté usap , un peu comme ces Cafés avec la marque du club , des initiatives sympa mais qui remplissent pas les caisses
Idem coté sponsor ou on doit se contenter des quelques petites entreprises du coin , insuffisant pour faire décoller le club
Bref , tout cela fait qu`on végéte en fin de classement de prod2 , tout étant lié !
Tant que le club ne disposera pas d`un support solide , pas la peine d`espérer grand chose
 
C est toujours là même histoire on nous prends pour des "riches"
Notre département est le champion du RSA (le premier revenu du département au dessus des salaires) .
Mais se croit au dessus des autres ...
Et pourtant avec des prix de briques raisonnables le mur serait construit et avec des prix de places raisonnables voire offertes aux ecoles de rugby notre stade serait plein au lieu de sonner bien creux !
Il va en manquet des briques pour remplir la cathédrale ....
 
Pour le mur du son j'approuve ton idée.
Qui plus est avez vous vu le prix des cartes d'abonnés peu importe ou c'est folie douce surtout pour un tel spectacle.
Faut peut être réfléchir un peu plus, Perpignan, les PO c'est pas crésus.
Idem pour le prix des places. Aucune intelligence.
Stade vide est justifié même si il se dit environ 6 à 7 000 personnes par match.
Et surtout ne me dites pas quand on est supporter on paie.
SNOC XUA TROM
 
et dire,qui avait pas longtemps (top14) on voulait agrandir A.G....ridicule??
 
Je n'ai trouvé que ce post qui parlait du "mur" et je reviens dessus car hier soir , F RIVIERE nous a tous prié de "servir de relais" ,de "prescrire" et de "souscrire" à cette initiative 2017 pour apporter ,soyons clair , de l'argent dans les caisses du club , au même titre que du sponsoring ou de l'appel aux dons ...

Je trouve que peu de personnes en parlent et je voudrai entendre toutes les bonnes ou mauvaises raisons qui vont transformer cette idée en échec ou réussite ? Et ainsi ,peut être me faire changer d'avis ...

Je commence par ma pomme :
Je me considère comme supporter , de base , depuis assez longtemps (46 ans aprés ma majorité légale ,ça en fait des saisons !) , j'aime l'USAP et j'essaye de lui donner le plus possible ,je suis même devenu (petit ) actionnaire ,toujours pour "savoir" et donner un peu ...
Ceci dit ,l'idée de construire un "mur des légendes" ,tout comme le "mur des photos" au sein même d'AIME GIRAL me plaisait bien ...mais l'application de cette idée m'a braqué car je n'imagine pas avoir l'outrecuidance (désolé ,pas trouvé mieux en français) d'aligner mon nom à côté de RIMAS ou BAREND ou tant d'autres que j'ai badé sur les terrains de France ou d'Europe ,par le simple fait de faire un don de 159 euros !
J'aurai souhaité donner la même somme mais pour faire graver OBLIGATOIREMENT et EXCLUSIVEMENT une brique ou plusieurs au nom d'un JOUEUR ,DIRIGEANT , BENEVOLE RECONNU ,des gens qui ont vraiment marqué la vie de l'USAP mais pas de quidam comme moi !
Je rappelle que 110 ans d'existence ,cela doit donner au bas mot 2000 noms à graver dont certains pourraient l'être 10 ou 100 fois selon l'amour ou le souvenir qu'ils ont laissé ici donc assez de briques pour satisfaire l'objectif présidentiel de 5000 unités !

J'espère que vous voudrez bien participer à cet échange avec vos propositions ou oppositions...J'aurai essayé ...
 
Je n'ai trouvé que ce post qui parlait du "mur" et je reviens dessus car hier soir , F RIVIERE nous a tous prié de "servir de relais" ,de "prescrire" et de "souscrire" à cette initiative 2017 pour apporter ,soyons clair , de l'argent dans les caisses du club , au même titre que du sponsoring ou de l'appel aux dons ...

Je trouve que peu de personnes en parlent et je voudrai entendre toutes les bonnes ou mauvaises raisons qui vont transformer cette idée en échec ou réussite ? Et ainsi ,peut être me faire changer d'avis ...

Je commence par ma pomme :
Je me considère comme supporter , de base , depuis assez longtemps (46 ans aprés ma majorité légale ,ça en fait des saisons !) , j'aime l'USAP et j'essaye de lui donner le plus possible ,je suis même devenu (petit ) actionnaire ,toujours pour "savoir" et donner un peu ...
Ceci dit ,l'idée de construire un "mur des légendes" ,tout comme le "mur des photos" au sein même d'AIME GIRAL me plaisait bien ...mais l'application de cette idée m'a braqué car je n'imagine pas avoir l'outrecuidance (désolé ,pas trouvé mieux en français) d'aligner mon nom à côté de RIMAS ou BAREND ou tant d'autres que j'ai badé sur les terrains de France ou d'Europe ,par le simple fait de faire un don de 159 euros !
J'aurai souhaité donner la même somme mais pour faire graver OBLIGATOIREMENT et EXCLUSIVEMENT une brique ou plusieurs au nom d'un JOUEUR ,DIRIGEANT , BENEVOLE RECONNU ,des gens qui ont vraiment marqué la vie de l'USAP mais pas de quidam comme moi !
Je rappelle que 110 ans d'existence ,cela doit donner au bas mot 2000 noms à graver dont certains pourraient l'être 10 ou 100 fois selon l'amour ou le souvenir qu'ils ont laissé ici donc assez de briques pour satisfaire l'objectif présidentiel de 5000 unités !

J'espère que vous voudrez bien participer à cet échange avec vos propositions ou oppositions...J'aurai essayé ...

Cela dit, je crois que rien n’empêche actuellement de prendre une brique au nom d'Aimé Giral ou Imbernon ou Vaquer ou autre, non ?
 
Retour
Haut