• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Mur Des Légendes

Tu veux connaître le nom des légendes qu'il y aura sur le mur?
Tu auras droit à des René, Marcel, José, Josiane, Marceline, etc....

Par contre j'espère qu'il y aura de la place pour les Delpoux, Charteries, Taumalolo, Vahaamahina, Purll, Narraway, et Benvenutti car eux sont légendaire. Réussir un coup comme ca, c'est rare.
Tu rigoles mais la dernière fois, je regardais attentivement "l'autre mur des légendes" en bas de la tribune Vaquer. Attention grand moment...
 
C'est dommage ce qui se dit sur delpoux effectivement l'entraîneur a plombé le club mais le joueur était énorme je me souviens d'un sacré joueur avec une excellente vision du jeu, un des meilleurs joueurs que j'ai pu voir à l'usap. Si ma mémoire est bonne il s'est blessé en phase finale contre Toulon à Nîmes sur un acte déloyal de dasalmartini qui lui avait mis un coup de pompe sur le dos. Sa sortie fut le tournant du match d'ailleurs c'est râlant car cette année on pouvait gagner le titre c'était le dernier match de delpoux sous nos couleurs.
 
Retour
Haut