Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le modèle USAP exporté au cinéma !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 13 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Sous ce titre radoteur, se cache un film qui passe en ce moment sur Canal + :

Le stratège.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140005.html

Tiré d'une histoire vraie.

http://www.youtube.com/watch?v=yfC5MDbaJkU

C'est assez espantant... :)

J'ai l'impression que l'histoire de ce club, c'est aussi la notre, notamment en 2009...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    ça a l'iar pas mal !! ça donne envie de le voir !!

3. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    ça serait plutôt le modèle du Stade français 98...

4. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +425 / 0 / -0
    on dirait un remake des indians !

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Oui mais c'est Braaaaaaaad LoL

Brad=P.G ?:325599::325599:

6. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Je l'ai regardé il y a quelques temps. J'ai passé un bon moment, même si le scénario est sans grande surprise. Pour fans de sports (a fortiori de sports US avec toutes les stats comme ils les aiment là-bas) et de Brad pour ces dames smilelangue
    Je me posais justement la question hier soir en regardant un match de foot US : c'est étrange cette culture des nombres et des stats de l'autre côté de l'Atlantique. On commence à en avoir un peu dans le rugby actuel (j'avais vu l'an dernier des stats sur les mètres parcourus ballon en main par les trois-quarts, le nombre de plaquages cassés) mais c'est encore anecdotique... et je ne sais pas si c'est parlant dans notre sport tant les joueurs doivent être "complets".
    Au fait vous avez vu sur la video du topic sur notre nouvelle recrue américaine? même pour une gamine de 9 ans ( :eek: oups spoiler! :eek: ) les parents ou entraineurs ont compté le nombre de yards parcourus dans la saison :eek:

7. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    quelqu'un aurait un lien pour voir le film en entier ?
    Merci d'avance :262944: :716540:

Partager cette page