• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le midol nous envoie en ProD2

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Le midol nous a critiqué toute l'année et encore plus depuis qu'on est en bas de classement.
Ces pseudos journalistes sportifs souhaitent notre descente ouvertement.
Je me suis un peu trop énervé sur leur forum de rugbyrama à ce sujet, du coup je suis banni.

C'est quand même incroyable cette haine envers nous. Surtout depuis le coup de carter qu'ils avaient annoncé à Toulon officiellement quelques jours avant notre annonce ....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
D'après les pronostics des 2 derniers matchs du top14, l'Usap sera en Prod2 l'an prochain

Défaite contre Toulon et contre l'asm
oyannax gagne contre Toulouse et perd à Brive
Bayonne gagne contre Castres

NB: Il ne donne pas leur pronostic pour le match entre Grenoble et Bayonne ....

Il n'est pas rare de trouver des infos totalement contradictoires dans le même numéro du midol. Il faut prendre un peu de recul par rapport à ces articles et ne pas systématiquement hurler au complot.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
Le midol nous a critiqué toute l'année et encore plus depuis qu'on est en bas de classement.
Ces pseudos journalistes sportifs souhaitent notre descente ouvertement.
Je me suis un peu trop énervé sur leur forum de rugbyrama à ce sujet, du coup je suis banni.

C'est quand même incroyable cette haine envers nous. Surtout depuis le coup de carter qu'ils avaient annoncé à Toulon officiellement quelques jours avant notre annonce ....
en même temps quand tu vois les demeurés qui traînent sur le forum de rugbyrama, je comprends que t'ai perdu patience....
Entre les bayonnais qui jouissent de voir biarritz et blanco descendre, les anti usap, les toulonnais anti grenoblois, les clermontois anti toulonnais.....
si je dois aller sur rugbyrama ce sera pour allumer les abrutis qui passent leur temps à cracher leur haine et vider mon sac d'une semaine de m.....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
en même temps quand tu vois les demeurés qui traînent sur le forum de rugbyrama, je comprends que t'ai perdu patience....
Entre les bayonnais qui jouissent de voir biarritz et blanco descendre, les anti usap, les toulonnais anti grenoblois, les clermontois anti toulonnais.....
si je dois aller sur rugbyrama ce sera pour allumer les abrutis qui passent leur temps à cracher leur haine et vider mon sac d'une semaine de m.....

Ta démonstration, c'est un petit bijou...haha

nul doute que tu relèveras le niveau
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Un jour sur un plateau télé, Guy Roux à qui on demandait si ses pronostics de la prochaine journée seraient justes, disait :

"Prenez les 10 meilleurs entraîneurs au monde, aucun ne sera capable de vous donner le Loto Sportif ! Sinon, eux-mêmes passeraient leur temps à y jouer..."



Là, on parle d'articles de journaleux ! Alors, il y a espoir...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
en même temps quand tu vois les demeurés qui traînent sur le forum de rugbyrama, je comprends que t'ai perdu patience....
Entre les bayonnais qui jouissent de voir biarritz et blanco descendre, les anti usap, les toulonnais anti grenoblois, les clermontois anti toulonnais.....
si je dois aller sur rugbyrama ce sera pour allumer les abrutis qui passent leur temps à cracher leur haine et vider mon sac d'une semaine de m.....


En fait tu te fondras bien dans le paysage.:6775:haha
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
on suit le chemin de BEZIERs ,il fut un moment les mal aimes du rugby,voir ou il sont maintenant
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
Ta démonstration, c'est un petit bijou...haha

nul doute que tu relèveras le niveau
ben ouai, j'avoue que j'ai du mal à être patient avec les cons..... avec certaines personnes tu peux pas discuter parce qu'ils ont pas d'arguments à part te cracher leur haine et leur mépris à la gueule, désolé mais discuter avec eux ça m'intéresse pas.
 
Haut Bas