• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le metro deraille !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Quand tu vois la gestion de l'effectif du Racing cela me fait franchement rire! Il fait venir Philips (avec ses nombreuses casseroles au cul) alors qu'ils ont Machenaud, Descons et Magnaval au risque de foutre le bordel dans le vestiaire, il fait venir Andreu et Planté alors qu'ils ont déjà Fall, Imohff, et Vakatawa qui lui sera obligé de partir à La Rochelle pour avoir du temps de jeu alors qu'il est une des révélations de la saison passé! Il vire Quesada qui confirmera qu'il est un très bon entraîneur avec le SF quelques mois après!

Sincèrement il ferait mieux de faire comme Rivière est délégué a quelqu'un qui s'y connaît au Rugby Pro comme Deroeux chez nous!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
C'est sexton qui se demande si un salaire x 4 vaut vraiment le coup de prendre valise sur valise :4866:haha:262944:haha:262944:haha:4866:
Il a tout perdu le Sexton (sauf le pognon), il jou dans un stade pourrit (Colombe est vraiment vieux de chez vieux), devant moins de spectateurs que le Leinster, le Racing est dans le ventre mou du championnat alors qu'avec le Leinster il visait le titre chaque saison et je parle même pas de la Coupe d'Europe!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
3 559
Pour Planté, le choix de "carrière" se révèle moyen également.

Chouly, remplaçant hier , Lee titulaire ...
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Pour Planté, le choix de "carrière" se révèle moyen également.

Chouly, remplaçant hier , Lee titulaire ...

En EDF, ils s'en foutent de l'état dans lequel ils rendent les joueurs. Parra blessé, Fofana blessé, Chouly cramé ... les clubs doivent gérer sur la saison complète. Je suis sûr que Chouly était content de pouvoir souffler un peu après 3 matchs internationaux complets.

pour en revenir aux Laurent, ils ont eu l'habitude de gérer des effectifs de bons joueurs mais sans stars et surtout d'avancer dans l'ombre pour bénéficier de l'effet de surprise. Pas de problème de doublons, impasse sur la HCup etc.
Là ils doivent gérer un président mégalo, des joueurs internationaux absents ou à ménager (cf Sexton qui a commencé sur le banc), ils ont pas le droit de se servir de la HCup pour se reposer, ont les projecteurs braqués sur eux en permanence et arrivent tout juste au club.

La question est de savoir s'ils auront le temps de s'adapter ou s'ils seront virés avant mrgreen
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
comme quoi quand tu as de bon joueurs(comme à castres)l'équipe tourne bien
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Travers et Labit ont plus le profils pour entraîner des clubs comme le CO, l'USAP ou Grenoble c.-à-d. Des clubs discret et qui boss sans trop de pression médiatique! Ils ont pas le profile pour le Racing, RCT, ST ou ASM des clubs qui sont sous les projecteurs en permanence par les médias!
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Pour Planté, le choix de "carrière" se révèle moyen également.

Chouly, remplaçant hier , Lee titulaire ...

Il a besoin de souffler. Il vient de s'enfiler les blacks, les tonga et les Boks dans la tronche pendant 3 fois 80 minutes. Il est revenu ereinté (mais dans un meilleur état que Fofana et Parra...) alors que Lee est au top.

Cotter gère bien son cas je trouve. Il devrait retrouver sa place la semaine prochaine après deux matchs au "repos" sur le banc.
 
Haut Bas