• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le metro deraille !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui aussi mais prendre 35 points à "domicile " contre une équipe anglaise qui n est quand même pas la plus réputée du championnat une victoire à l arrachée contre Montpellier une défaite à la maison contre Grenoble....enfin bref je sais pas si lorenzetti aura la patience d attendre 3 ou 4 ans!!! Tu m aurai dot ça y a 20 ans j suis d accord, à l heure actuelle les enjeux ne sont plus du tout les mêmes!!! Pour finir le duo d entraineurs travers labit sont pour moi lié à tout jamais au CO pas persuadé qu'il puisse s expatrier dans un autre club

Ils ont surtout "évincé" un entraîneur qui avait su remonter l'équipe l'an passéet d'une sale manière : discutant avec les joueurs dans les couloirs des vestiaires au vu et au su de cet entraîneur.
Et ce n'est pas le recrutement de Mike Phillips qui mettra l'ambiance surtout quelques jours après le "vidage" de Descons .

Le pauvre Phillip qui enchainait cartons encaissés sur cartons avec Bayonne , il arrive et pan premier match , premier carton encaissé. Il va être dégoutté de la France.hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ils ont surtout "évincé" un entraîneur qui avait su remonter l'équipe l'an passéet d'une sale manière : discutant avec les joueurs dans les couloirs des vestiaires au vu et au su de cet entraîneur.
Et ce n'est pas le recrutement de Mike Phillips qui mettra l'ambiance surtout quelques jours après le "vidage" de Descons .

Le pauvre Phillip qui enchainait cartons encaissés sur cartons avec Bayonne , il arrive et pan premier match , premier carton encaissé. Il va être dégoutté de la France.hahahahahaha

C'est sur,quand aux 2 LOLO,j'avais prévus qu'ils feraient le tour de France des clubs à poignon,et qu'ils finiraient à Lyon!
J'ais peut être vu trop loin!:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ils ont surtout "évincé" un entraîneur qui avait su remonter l'équipe l'an passéet d'une sale manière : discutant avec les joueurs dans les couloirs des vestiaires au vu et au su de cet entraîneur.
Et ce n'est pas le recrutement de Mike Phillips qui mettra l'ambiance surtout quelques jours après le "vidage" de Descons .

Le pauvre Phillip qui enchainait cartons encaissés sur cartons avec Bayonne , il arrive et pan premier match , premier carton encaissé. Il va être dégoutté de la France.hahahahahaha
Descons ainsi que wisniewvski (dsl pour l orthographe) me semble t il
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ils ont surtout "évincé" un entraîneur qui avait su remonter l'équipe l'an passéet d'une sale manière : discutant avec les joueurs dans les couloirs des vestiaires au vu et au su de cet entraîneur.
Et ce n'est pas le recrutement de Mike Phillips qui mettra l'ambiance surtout quelques jours après le "vidage" de Descons .

Le pauvre Phillip qui enchainait cartons encaissés sur cartons avec Bayonne , il arrive et pan premier match , premier carton encaissé. Il va être dégoutté de la France.hahahahahaha

Le Philips il va devenir fou devant tout ce choix de bars parisien , de quoi lui faire tourner la téte a l`avance !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
et si le probleme du Racing etait un effectif trop riche de stars ou supposé telles et l'incapacité des deux Lolos,par ailleurs excellents entraineurs,(ce qu'ils ont reussi a Montauban et a Castres ne laisse aucun doute a se sujet)a maitrisér tous ces egos.,?Entendre un joueur SWARZEWSKI ,se poser en rassembleur ,en papa poule voire en pere fouetard ,devant les cameras de télé au nez et a la barbe de ses entraineurs ne me parait ni tres sain ,ni synonyme d'une grande serenité dans cette equipe et d'une confiance sans faiille en ses entraineurs.L'ennervement permanent des deux Lolos contre les arbitres ,n'est pas non plus un gage de certitudes .Finiront ils la saison?llE Racing ressemble desormais beaucoup a un club de foot ;alors ...Enfin si dans deux ans ils avaient envie de se rechauffer les os au soleil du Roussillon,ils seraient ,pour moi les bienvenus
Au niveau des problèmes de calvitie c est bon on en a déjà 2 haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et si le probleme du Racing etait un effectif trop riche de stars ou supposé telles et l'incapacité des deux Lolos,par ailleurs excellents entraineurs,(ce qu'ils ont reussi a Montauban et a Castres ne laisse aucun doute a se sujet)a maitrisér tous ces egos.,?Entendre un joueur SWARZEWSKI ,se poser en rassembleur ,en papa poule voire en pere fouetard ,devant les cameras de télé au nez et a la barbe de ses entraineurs ne me parait ni tres sain ,ni synonyme d'une grande serenité dans cette equipe et d'une confiance sans faiille en ses entraineurs.L'ennervement permanent des deux Lolos contre les arbitres ,n'est pas non plus un gage de certitudes .Finiront ils la saison?llE Racing ressemble desormais beaucoup a un club de foot ;alors ...Enfin si dans deux ans ils avaient envie de se rechauffer les os au soleil du Roussillon,ils seraient ,pour moi les bienvenus



C'est exactement çà!:231183:

Mais dans 2 ans,perso,j'en voudrais pas!

Fallait pas dénigrer les clubs qui ont une "ame"!:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Entendre un joueur SWARZEWSKI ,se poser en rassembleur ,en papa poule voire en pere fouetard ,devant les cameras de télé au nez et a la barbe de ses entraineurs ne me parait ni tres sain

Je sais bien que tu n'as plus l'habitude de voir un capitaine "capitainer" depuis la retraite de Goutta, mais Szarzy est tout à fait dans son rôle.

Le patron, c'est le capitaine. Rappelles toi Dubroca.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Et en challenge Grenoble a pris une abeille lancé comme un TGV dans la gueule. :eek: 50 points à domicile...
Grenoble 7 - 47 Wasps
 
Haut Bas