• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Mercato démarre de plus en plus tôt

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
De toute façon, ce n'est pas parce que des joueurs sont approchés, qu'ils vont partir. C'est le jeu, les clubs les + riches font leur marché et font monter les enchères. A PG de faire ce qu'il faut pour garder nos meilleurs joueurs qui arrivent en fin de contrat.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
MAS à l'ASM, ça ne m'étonnerait pas, il suffit d'inverser les chiffres et les lettres ... :6775:
Et puis il aimerait bien jouer avec Domingo, surtout le dimanche de temps en temps ! :p
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Vous pouvez être certains que dans ce sport désormais professionnel depuis de nombreuses années, dans un championnat qui est sans doute devenu le meilleur du monde, celui qui attire le plus de stars et celui qui paie le mieux les joueurs, tous les bons joueurs en fin de contrat de tous les clubs sont sollicités. Et en professionnels, les joueurs regardent les propositions qui leur sont faites et souhaitent logiquement être payés à leur prix de marché. Ensuite, ils pèsent tous les paramètres avant de décider, l'affectif et la qualité de vie étant assurément des critères très importants (mais pas les seuls).
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Parce que tu préférerais peut-être que les gros club s'intéressent à aucun de nos joueurs, ce qui serait assez révélateur du faible niveau de notre effectif? Des fois, il y a des réactions qu'on a du mal à comprendre. Je ne citerai pas de noms, mais je pense qu'il y a dans notre équipe des gars que personne ne viendra convoiter, et c'est plutôt ça que l'on peut regretter, même si c'est bien normal compte tenu de notre budget. Mais j'ose tout de même espérer que la liste des joueurs approchés est un peu plus longue que les trois que tu cites.

je préfèrerais qu'ils ne s'interressent à aucun de nos joueurs car ils savent qu'ils ne quitteront jamais leur club de coeur...mais je ne suis pas stupide et je comprends qu'à l'heure du choix, l'aspect financier et projet de jeu aient plus de poids...

La question est seront nous les garder? et si non, seront nous en tirer le plus possible (pour pouvoir se renforcer)? fini le temps ou l'on pouvait régaler des joueurs au nom de l'esprit rugby...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
le cas porical sera le meme pour mas goze le laissera partir
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
le cas porical sera le meme pour mas goze le laissera partir

si il le laisse partir mais j'y crois pas mais je me trompe peut être il sera j'espère remplacer par quelqu'un de la même équivalence
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
la question est : peut-on les remplacer ? Porrical : pas de pb avec Michel, même mieux MAIS ne bute pas, Chouly, Le Corvec : Narraway Strokosch : OK donc pour les autres ça devrait le faire. Le pb est de ne pas trop perdre dans la profondeur de banc et trouver une paire de demi qualité Top 14...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
porrical serait resté le match de paris on le gagne
 
Haut Bas