• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Mercato démarre de plus en plus tôt

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Ce n'est pas le mercato qui commence de + en + tôt mais les médias qui en parlent le plus tôt possible pour avoir du buzz...

Si les clubs restent globalement dans la norme (hormis quelques antécédents Fall, Guillamon) ce sont les médias qui jouent au charognard, eux ils sont déjà dans une optique "foot".
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Masoé avait fait le même genre de demi-démenti avant de rejoindre Toulon.
Point commun entre eux, ce sont des capitaines emblématique (masoé l’était a Montpellier).
On est dans le monde pro, la période des transferts se joue toute l'année, avec du poker menteur à tous les niveaux.

Heu... Castres plutôt que Montpellier pour Masoé, non ?
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Bah le rugby devient un sport de masse média avec toutes les dérives du sport business.
Des supporters qui ont l'exigence du consommateur de base
Des présidents qui se prennent pour des hommes d'affaires et des hommes d'affaires qui se prennent pour des présidents.
Des joueurs qui jouent les starlettes.
et 10 matchs par semaine à la télévision.
A ce rythme dans 3 ans, on a la première grève des joueurs qui refuseront de monter dans leur bus parce que la couleur de leur chaussure ne collent pas avec leur sponsor...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pour le moment aucunes rumeurs sur nous (côté départ) et cela me convient parfaitement !! qu'on nous laisse travailler en paix !! :)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Pour le moment aucunes rumeurs sur nous (côté départ) et cela me convient parfaitement !! qu'on nous laisse travailler en paix !! :)

Si ,ils parlent de RTW , Mas, Planté et Tao :(

Et de Hook ! :mad:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Quelqu'un pourrait-il refaire un tableau avec les joueurs sous contrat, en fin de contrat etc etc svp ?! :)

(car je ne sais plus qui l'avait fait l'année dernière !! :s )
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
dans une discussion "officieuse" avec un membre de l'encadrement médical, mon beau-père a appris que plusieurs joueurs de l'USAP ont été approchés par de gros clubs: entre autre toulouse pour R tao, clermont pour planté et surtout toulon pour ...mas :mad::mad:
je suis resté sur le cul...je ne l'ai pas cru et lui ai dit que c'était des conneries.

j'espère vraiment que ce membre du staff c'est foutu de la gueule de la poignée de supporters et que ce ne sont ques des foutaise...en tout cas cela me ferait bien chier.

je ne fais que relater alors les donneurs de leçons merci de ne pas cracher votre fiel sur moi...merci d'avance hahahaha
 
Haut Bas