• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le meme pour l`usap !

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Merci Gilo, honteux d'avoir eu un doute sur tes droit d'auteur :6775:
Tu sais faire le même avec le logo errea afin que Besson puisse se projeter s'il passe par là, sait on jamais?
Que dis tu d'un post dédié ´chiffonś´ avec tes meilleurs modèles numérotés ou dotés d'un nom, le tout dans un post sondage pour élire le maillot du forum?
De quoi nous faire passer l'été en attendant la reprise LoL

Pour les droits d'auteur c'est Canterbury et personne d'autre, un petit changement de couleur et rien de plus sur un modèle trouvé via google images. ici

Le logo Errea, ce n'est pas compliqué à changer mais le plus important reste le visuel, j'aurais pu mettre nike, adidas, etc. Si cela plaît à M.Besson, il l'enverra au directeur artistique (ou poste équivalent dans le milieu textile) et ce sera fait en 5 minutes. Petite aparté, les maillots 2013/2014 sont sans doute déjà finalisés, enfin j'espère, à titre de comparaison, le barça consulte une douzaine de studio créatifs dès octobre/novembre et le processus prend entre 4 et 6 mois pour arriver au futur maillot. Souvent la typographie est créée par un studio et le visuel par un autre. Les délais sont sensiblement les mêmes pour les gros clubs, pour les plus "petits" club de foot je ne sais pas comment cela se passe.

Le post chiffons, je risque d'être un peu court question disponibilité pour l'alimenter et vu tous ce que j'ai sorti l'année dernière, je suis à court question idées fraîches.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
7.png


Merci les Stormers LoL
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] : tu pourrais faire un essai avec le maillot (ERREA) de Trévise ?

Je pense que ça pourrait être pas trop mal (en prenant Benvenuti par exemple) :6775:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] : tu pourrais faire un essai avec le maillot (ERREA) de Trévise ?

Je pense que ça pourrait être pas trop mal (en prenant Benvenuti par exemple) :6775:
Je ne prends pas en compte les requêtes des membres quittant le forum quand le classement n'est pas bon et qui réapparaissent comme par magie lorsque l'USAP est en HCup. Cokinou va :p

Je l'avais déjà fait l'année dernière je crois mais bon je vais voir si je peux le rééditer avec Bienvenuti.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je ne prends pas en compte les requêtes des membres quittant le forum quand le classement n'est pas bon et qui réapparaissent comme par magie lorsque l'USAP est en HCup. Cokinou va :p

Je l'avais déjà fait l'année dernière je crois mais bon je vais voir si je peux le rééditer avec Bienvenuti.
Euh ... Déjà, j'ai quitté le forum quand l'USAP était sixième ... Je reviens, on est 7ème ...

De plus, on était encore en course en ACC ... à mon retour, on ne l'était plus ...

So ... What ?
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Euh ... Déjà, j'ai quitté le forum quand l'USAP était sixième ... Je reviens, on est 7ème ...

De plus, on était encore en course en ACC ... à mon retour, on ne l'était plus ...

So ... What ?

Euh... déjà je ne me rappelais plus la date de ton départ, j'ai tenté de faire une blagounette, je me suis viandé mrgreen

Tout ça pour gagner un peu de temps et faire ce que tu m'avais demander plus tôt dans ce topic :

8.png
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Euh... déjà je ne me rappelais plus la date de ton départ, j'ai tenté de faire une blagounette, je me suis viandé mrgreen

Tout ça pour gagner un peu de temps et faire ce que tu m'avais demander plus tôt dans ce topic :

8.png

Y'a pas de mal :6775:

Moi aussi, je te chauffais ... Je jetterai un oeil ce soir pour essayer de retrouver tous les maillots que tu avais créés sur l'ancien forum.
 
Haut Bas