• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le meilleur scenario

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Oui mais bon Bayonne qui prend 5 points contre castres....oui oui......et Oyonnax qui prend 5 points à Brive....re oui oui....et la marmotte......

C'est juste pour expliquer a MANU qu'on peut être maintenu dès ce week end si BAYONNE perd et que nous gagnons et dans le cas d'OYO c'est pas le cas, je sais très bien que la marmotte a fumé pour les 5 pts
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
personne ne parle de brive
imaginer que le cab gagne au bo-4pts-vu l arnaque du match aller
et que brive batte oyo a la derniere journee -4 pts
ils sont en hcup certainement
a ne pas negliger
toulouse a pas le choix pour etre dans les 6
castres recoit montpellier-on sera fixer des vendredi soir
une sta interessante-montpellier reussit souvent contre castres
d ou castres obliger de gagner a bayonne sinon la trappe hors des 6
on calcule-je calcule
une seule hypotheses-jamais deux sans trois ---toulon il y a 2 ans -toulouse il y a un an et cette annee toulon
que cet adage se verifie
prions et surtout gagnons--gagnons--gagnons
et guilhem sortira soulage
il faut y croire
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Déjà on va commencer par le début....gagner ce match. Mais bon le ton sera vite donné....une fois qu'on aura la composition du RCT....on sera fixé.

Ben le début c'est .............OYO/ST à 15h et .........après nous à 17h :262944::434115:
Non je déconne, tu as tout à fait raison, occupons nous de nous et après nous ferons les comptes
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben le début c'est .............OYO/ST à 15h et .........après nous à 17h :262944::434115:
Non je déconne, tu as tout à fait raison, occupons nous de nous et après nous ferons les comptes

Mais bon quand tu vois que Toulouse se déplace sans Picamoles, sans Mc Allister... Et quand tu sais que Oyonnax n'a plus droit à l'erreur.....j'ai un peu peur tout de même que Toulouse soit un peu juste. Même si il me semble que la valeureuse équipe de Oyonnax soit en bout de souffle....
 
Haut Bas