• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "meilleur" public de france

Charles Dexter Ward

Visiteur
les 2 intellos te pisse a la raie et t'as raison, je l'ouvre trop, je suis pas chez moi.
d'ailleurs je me casse et vous irez tous vous brossez quand vous voudrez les articles du midol

merci a Alain, Albator, Maman26, Dosan, pana66, Joel66, Nico Lamasse, buro, Eusebio et ceux que j'oublie avec lesquels, j'ai passé de bons moments.

Adéu-siau :263770:

Moi aussi je t'aime Tana , reste avec nous
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
****** tout ça pour du sport, un jeu quoi :391581::391581:

personne ne changera rien, il y a des cons partout: à l'ASM (j'en connais), au RCT (je suis bien placé pour le savoir :6775:) et même...à l'USAP (et j'en connais beaucoup)...

donc les cons faut les laisser parler et ne surtout pas leur répondre, ça les fait b.....

moi je trouve sympa que des gars d'autres équipes viennent sur notre forum tailler le bout de gras avec nous....

allez tana reviens et je te laisserai me payer une bière au RCT café (et je remettrai la mienne)haha
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
deouis que les " 2 intellos " de toulon sont là il se passe pas une semaine sans qu'ils l'ouvrent. ils feraient mieux de " bougéd'la " et de prendre " la porte " :LoL

Bravo!
C'est le post le plus pitoyable de l'histoire de ce forum, et pourtant il y en a eu.
Et après on s'étonne que certains disent que le catalan n'est pas accueuillant, qu'on est repliés sur nous même...avec des cons comme ça qui l'ouvrent c'est pas prêt de changer...:cartonr:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Bravo!
C'est le post le plus pitoyable de l'histoire de ce forum, et pourtant il y en a eu.
Et après on s'étonne que certains disent que le catalan n'est pas accueuillant, qu'on est repliés sur nous même...avec des cons comme ça qui l'ouvrent c'est pas prêt de changer...:cartonr:


Certes ,mais dire ça c'est des conneries aussi , 1 post sur combien qui dit ça? Nous sommes très accueillant :420627:

Je ne dis pas ça contre toi christian hein, mais contre ceux qui disent que nous ne sommes pas accueillant mrgreen
 
Haut Bas