• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "meilleur" public de france

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Le bus tagué il fallait une réaction, le président de l'ASM l'a donnée, et c'est très bien.

Le reste, c'est du classique dans tous les stades (à l'exception notable me semble-t-il de Bayonne et La Rochelle), on ne va peut-être pas en faire un fromage.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Alors si tu t'en tapes, j'vois pas pourquoi tu ouvres le débat.

J'ouvre rien du tout j'apporte des faits qui permettent de situer un peu mieux le meilleur plublic de France suite au match de Toulon , en précisant que ce n'est pas un cas isolé , mais je comprends que cela puisse te déranger .
 

Tydes

USAPiste débutant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Et dans tout ça on oublie encore que l'amicale des supporters montferrandais s'est fait taguer pour la deuxième fois de suite avec des gros "RCT".
On oublie les casses de voitures appartement à des Clermontois lors de la demie de Sainté.
Le RCT récolte ce qu'il sème. Ce n'est pas pour autant que j'approuve ces actes.
Même contre l'USAP à la belle époque on n'a jamais vu ça.
Avec les autres équipes tout se passe bien. Même quand on a failli se faire retourner par le SF ya pas si longtemps.


A un moment vu tout ce que l'ASM a pris dans la tête de la part de MB et bien des gens se sentent obliger de jouer les justiciers à tord.
Ce message de Fontès est sympa mais encore une fois il se trompe de cible. Il aurait du remettre dans ses pompes MB depuis bien longtemps.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
196.jpg


Paye ta dégradation. Voila qui valait bien la peine d'un communiqué de presse et d'une plainte la Ligue : à le lire, on croyait tomber sur une scène voisine du Kosovo, en fait c'est un coup de Veleda qui s'efface au premier coup d'éponge. :391581:
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
196.jpg


Paye ta dégradation. Voila qui valait bien la peine d'un communiqué de presse et d'une plainte la Ligue : à le lire, on croyait tomber sur une scène voisine du Kosovo, en fait c'est un coup de Veleda qui s'efface au premier coup d'éponge. :391581:

Tu crois vraiment que MB l'ouvre pour "UN SEUL" tag?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Et dans tout ça on oublie encore que l'amicale des supporters montferrandais s'est fait taguer pour la deuxième fois de suite avec des gros "RCT".
On oublie les casses de voitures appartement à des Clermontois lors de la demie de Sainté.
Le RCT récolte ce qu'il sème. Ce n'est pas pour autant que j'approuve ces actes.
Même contre l'USAP à la belle époque on n'a jamais vu ça.
Avec les autres équipes tout se passe bien. Même quand on a failli se faire retourner par le SF ya pas si longtemps.


A un moment vu tout ce que l'ASM a pris dans la tête de la part de MB et bien des gens se sentent obliger de jouer les justiciers à tord.
Ce message de Fontès est sympa mais encore une fois il se trompe de cible. Il aurait du remettre dans ses pompes MB depuis bien longtemps.

Mais bien sûr il y a toujours une explication , ça coule de source .:cool:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et dans tout ça on oublie encore que l'amicale des supporters montferrandais s'est fait taguer pour la deuxième fois de suite avec des gros "RCT".
On oublie les casses de voitures appartement à des Clermontois lors de la demie de Sainté.
Le RCT récolte ce qu'il sème. Ce n'est pas pour autant que j'approuve ces actes.
Même contre l'USAP à la belle époque on n'a jamais vu ça.
Avec les autres équipes tout se passe bien. Même quand on a failli se faire retourner par le SF ya pas si longtemps.


A un moment vu tout ce que l'ASM a pris dans la tête de la part de MB et bien des gens se sentent obliger de jouer les justiciers à tord.
Ce message de Fontès est sympa mais encore une fois il se trompe de cible. Il aurait du remettre dans ses pompes MB depuis bien longtemps.

Fontes le type qui a de la ***** au cul et qui dit à son voisin de laver le sien.

Voilà donc sa précédente déclaration où il traiter les supporters toulonnais de voyou à demi mots : http://www2.lequipe.fr/Rugby/breves2...-clermont.html


Au regard donc de ses precedents dires, il aurait donc pu formuler de la sorte :

« Je suis revenu de Marcel Michelin ce samedi avec un très mauvais souvenir. Plus grave que les sifflets entendus à Perpignan ou à Toulon, on a franchi le pas avec les insultes, les tags, une arme de déstabilisation de l'adversaire et une technique de management des supporters. C'est un autre monde que le nôtre. Il est temps de réagir pour défendre le bien commun, l'image du rugby à laquelle nous tenons, en accord avec les actions menées par la Ligue» a déclaré le président clermontois dans les colonnes de L'Equipe. Il a été demandé aux supporters de venir au stade sans feutres, ni boites à insultes, avec un tissu blanc afin de l'agiter pour soutenir cette initiative.
 
Haut Bas