• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le meilleur pilier du monde...

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Franchement, le terme de meilleur pilier du monde est quand même sacrément difficile à déposer. C'est tellement dur d'être régulier à ce poste tellement la science de la mêlée est aléatoire, selon le vice, l'arbitre et l'interprétation, un pilier peut dominer son vis-à-vis sans pour autant avoir les faveurs de l'arbitre...

Mas se pose quand même dans le pilier le plus régulier au monde depuis 3/4 ans avec Franks et Healy mais à un poste plus difficile.

Domingo s'est pété les 2 genoux au sommet de son art en 2010, tout est tellement aléatoire d'un match à l'autre. J'attends de voir Taumalolo dans 2 mois, 6 mois, 2 ans.

Mas est d'un autre standard. Moins spectaculaire, c'est indéniable, mais terriblement efficace sur les fondamentaux du poste : mêlée, ruck, défense.

C'est comme la différence entre un Bakkies Botha et un Richie Gray. Tu vois l'un partout avec sa crinière blonde mais rarement la tronche dans le gazon, tu vois rarement l'autre mais quand il n'est pas là, le RCT bafouille devant...

Mas reste quand même le meilleur droitier du monde depuis 4 ans, avec les hauts et les bas propres aux spécificités du poste. Une énorme perte pour vous... Dommage, j'avais vu en lui l'homme d'un seul club.


Tout le monde ici était dans ce cas.................Goze y compris :(
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
[/B]

Tout le monde ici était dans ce cas.................Goze y compris :(
Goze a certainement très mal manoeuvré dans cette affaire mais Mas a fait une grosse erreur en trahissant les siens au profit d'un rival direct pour quelques euros de plus. Je reste persuadé qu'il va regretter sa décision.
 
Haut Bas