• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le meilleur pilier du monde...

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je viens d'aller voir ( pour la première fois de ma vie ) sur le site de Montpeulle , y'a aucune rubrique "infirmerie"..............:confused:
tu vas chez l'ennemi
t'es un fou toua
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Essai Gedimat: Mélé enclenche, Taumalolo s’illustre
Le score est de 6-6 à la 20e minute de Perpignan - Stade français quand David Mélé, l’ouvreur de fortune de l’Usap en l’absence de James Hook, décide de jouer par dessus la défense parisienne sur les 22 mètres adverses.Coup de génie et subtil jeu au pied qui retombe dans les bras d’Adrien Planté, arrivé lancé. Ce dernier perfore le rideau de la capitale avant de retrouver Mélé à l’intérieur. Le numéro 10 avance et se voit stoppé à deux mètres de l’enbut. Intelligemment, il choisit d’extraire lui-même le ballon alors qu’il est au sol pour le faire parvenir à Florian Cazenave. Le demi de mêlée en profite pour vite écarter sur son pilier Sona Taumalolo, propulsé au milieu de sa ligne de trois-quarts. Le Tonguien accélère et déborde les derniers joueurs du Stade français pour marquer le premier de ses deux essais personnels de la soirée.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...he-taumalolo-sillustre_sto3644806/story.shtml


haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
puisque l'on parle de meilleur pilier, reparle t'on de la blessure de Jgenti qui est sur le flanc depuis plus de 3 mois maintenant ?

Il a repris ? Il doit reprendre ? des news ?

Si dans 6 mois, il est opérationnel, ça me va !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je viens d'aller voir ( pour la première fois de ma vie ) sur le site de Montpeulle , y'a aucune rubrique "infirmerie"..............:confused:

C'est déjà miraculeux qu'il y ait un site ...hahahahahahahahahahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 757
l'avantage c'est que Gjenti sera pas cramé l'année prochaine,en espérant que sa blessure ne soit qu'un lointain souvenir
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
puisque l'on parle de meilleur pilier, reparle t'on de la blessure de Jgenti qui est sur le flanc depuis plus de 3 mois maintenant ?

Il a repris ? Il doit reprendre ? des news ?

De mémoire, une brève dans un Midi Libre de cette semaine mentionnait qu'il était en phase de reprise et pourrait être opérationnel mi-mars.
 
Haut Bas