Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le meilleur match de l'USAP sur le plan tactique

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usap6566, 20 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

De retour dans le gotta européen, l'USAP connait la recette de la qualif en HCup !
    Et dans ce domaine, sans conteste possible, le match le plus abouti de l'USAP (depuis toujours!) sur le plan tactique fut celui de vendredi soir dernier !
    Jugez plutôt :

- Pas besoin de se déplacer (ni joueurs, ni staff, ni supporters), c quand même un record !
    - Victoire ficelée au bout de 20 min: joueurs, staff, supporters, ont pu se siroter plusieurs bières pendant le match !
    - La bière était moins chère qu'AG (pas dur ceci dit !)
    - Pas de blessé pour la saison prochaine
    - Pas de lourde défaite encaissée au Leinster
    - Pas de frais de déplacement
    - Pas d'erreur d'arbitrage
    - Personne ne s'est plaint de Marty !
    - Le coaching a été remarquable d'efficacité !!

A ce prix là, notre cher manager a quand même dû parler 2 sec sur F4, mais qu'on se rassure, il était assis près de son canapé.

Perso, j'ai déjà vu des équipes gagner un match en le jouant (ex: Leinster) et j'ai aussi vu des équipes perdre un match en le jouant (ex: Paris). Mais gagner un match sans le jouer, c'est vraiment extraordinaire ! Et avec la manière en plus !!

Alors, amis supporters, je vous demande de réviser votre jugement sur le geste de très grande classe de D.M. à la 72e minute de la demie perdue contre Paris:
    En fait, quand il a joué vite, ac'était pour nous éviter d'être ridicule et de se blesser à Dublin !
    Du grand art. Tout le stade n'y a vu que du feu. Moi même j'ai marché ! Et le tout en valorisant Popo, non vraiment, c'est extraordinaire ! Je croyais qu'on avait été nuls sur le plan tactique contre Paris, en fait, rétrospectivement, c'était vraiment excellent !

Alors vraiment vendredi soir, l'USAP a livré son plus beau match tactique !

USAP !
    USAP!!

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +866 / 2 / -1
  3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
  4. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On a qu a envoyer le leinster faire le boulot a notre place l an prochain !!

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +165 / 0 / -0
    bien vu...mrgreen

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +188 / 1 / -1
    "Côté parisien, l’effectif se compose de Sergio Parisse auquel le règlement impose d’associer 14 autres joueurs qui tenteront de le soutenir sur le terrain."

Très bon! mrgreen Bravo

Partager cette page