Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le meilleur des poissons d'avril rugbystiques - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

1er avril oblige, les canulars ont été nombreux ce vendredi avec notamment plusieurs fausses rumeurs de transferts concernant des entraîneurs mais surtout des joueurs. D'autres ont fait dans l'originalité en réinventant les règles du rugby. C'est notamment le cas de paramourdurugby qui a imaginé que pour la finale du Top 14 organisée au Camp Nou de Barcelone, "le barème des points au pied sera spécialement adapté" avec 6 points pour une pénalité ou un drop, et 4 points pour une transformation après essai. Pourquoi pas.
    Pour la finale du #TOP14 à Barcelone, tous les points marqués au pied seront doublés ! https://t.co/eeZwpGbtNu pic.twitter.com/H9poA9Lx70
    — Par amour du rugby (@Paramourdurugby) April 1, 2016

A l'UBB on a imaginé des filets entre les poteaux de rugby pour plusieurs raisons évidentes : "garantir la validité ou non d’une pénalité, d’une transformation ou d’un drop goal, le ballon étant retenu par les filets s'il passe entre les perches ; permettre une remise en jeu plus rapide, le ballon retombant au sol par une ouverture au centre ; éviter que les précieux ballons de match officiels (Match Balls) ne se perdent en tribune". Pas si farfelu....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/le-meilleur-poissons-avril-rugbystiques-0104161438.php

Lire la suite ...

Partager cette page