Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le "meilleur championnat du monde" ? Ah bon... - Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - Les barrages du Top 14 ont été le théâtre d’un bien terne spectacle où le ressenti principal ne fut autre que l’ennui. Alors que les droits TV ont été encore une fois revus à la hausse, notre bon et cher Top 14 mérite-t-il vraiment son étiquette de "meilleur championnat du monde" ? Une question que vous vous pouvez de plus en plus...

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    c'est vrai que le spectacle etait soporifique, peut etre finalement est ce la limite des phases finales, une fete populaire mais un enjeu qui tue le jeu !
    heureusement que tuitavake illumine le match montpellier -CO !!!
    y a certainement un axe de travail pour recompenser le nombre d'essais et le spectacle en phase reguliere
    l ancienne regle des 4 essais avait ses limites, une fois les 4 essais marqués , on fermait rideau.
    la regle actuelle du +3 est con à mon gout, imaginons un match de dingue avec 7 essais à 5, bah y a pas de recompense offensive !!!
    donc à creuser ...peut etre un bonus à 3 puis à 5 puis à 7 ...

Partager cette page