• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le mausolée David Marty : postez vos photos et vidéos

une belle video sur david faite par canal un homme qui va beaucoup nous manquer sur le terrain bonne continuation l ami.
https://www.youtube.com/watch?v=aw9m7_DExgo

Goutta : "On a la chance à l'USAP d'avoir quelques joueurs de terroir, on en a quelques uns encore au club et c'est eux qui vont transmettre les valeurs que moi j'ai transmises, que d'anciens joueurs de l'USAP m'ont transmises."
Marty : "Il y a un certain état d'esprit, il y a des valeurs que d'ailleurs on inculque aux joueurs étrangers qui viennent jouer par ici. C'est vrai que, dans l'engagement on est souvent présents"

Est ce qu'aujourd'hui ces valeurs sont toujours là ? Qui, demain, va les transmettre ? Ce club n'a-t-il pas perdu un peu de ces valeurs ?

Ces valeurs ne sont pas chiffrables, n'apparaissent pas sur les bilans, ne valent rien pour un financier. Elles sont pourtant inestimables.
Ce serait bien que tous s'en rappellent. On peut avoir une mauvaise passe, des mauvais résultats, un effectif un peu juste, mais il devrait y avoir une union sacrée sur ces valeurs humaines qui ont fait l'USAP.
 
avec plaisir !

avec jpp et d autres ...

5167_88399597990_2541171_njpgohfc0122158-1.jpg

Le planxot au Canigou...comment faire mieux ?
J'aurais aimé être au pic avec eux ce jour là.
 
Retour
Haut