• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le match référence ?

Pour ceux qui s'en rappellent, sa prestation rappelle curieusement les 2 qu'il avait aligné au poste de 1er centre en coupe d'Europe l'an dernier. Il avait parcouru bcp de terrain balle en main au milieu du terrain. Sans vraiment faire de passe mais en avançant constamment.
ça fait un moment que je le dis, il n'est jamais meilleur que quand il joue au centre. Bon OK, il avait le 11 dans le dos, mais il a passé son temps à attaquer le centre du terrain et il avance tout le temps.
Il avait déjà joué comme ça en amical contre Narbonne :231183:
 
super content , ma nuit va etre douce
je l avais dit hier que votu nous sortirai un match d enfer
comme quoi un match au frigo ca fait effet
patience patience notre jeu se met en place tout doucement
pas de blesses ce soir
quelques jours de repos pour savourer et on continue a bosser
contre mont de marsan
perez au frigo cela ne peut que lui faire du bien
tres tres gros match de tuilagi
il est primordial dans les 3 premiers essais
grosse 1 er mi temps de nos gars
la melee a tenu resisté-on continue a bosser cela ira de mieux en mieux
la touche a ete tres bonne
allan s affirme
tom me semble encore un peu en retrait
maintenant vive la concurrence a tous les postes
n hesitons pas a faire tourner
excellente entree de jonathan bousquet
bref on a vu pas mal de jeu ce soir
on s installe dans le quatuor de tete
patience attendons notre heure
beaucoup de satisfactions ce soir
neammois il reste beaucoup de travail
l envie est la
tres belle avoir la joie des joueurs apres le 4 em essai de michel
l ail i oli commence a monter
ne pas s emballer mais beaucoup de promesses et d espoir pour les matchs prochains
 
Ce soir , une équipe est peut-être ( certainement ) née , on a retrouvé les vertus qui font sa fierté et c'est bon signe pour la suite.
 
ça fait un moment que je le dis, il n'est jamais meilleur que quand il joue au centre. Bon OK, il avait le 11 dans le dos, mais il a passé son temps à attaquer le centre du terrain et il avance tout le temps.
Il avait déjà joué comme ça en amical contre Narbonne :231183:

c'est vrai mais un centre qui passe jamais la balle, ça pose quand même problème, mjekevu est un excellent ailier finisseur, votu est disons plus créateur dans son style
 
l'équipe de ce soir était métamorphosée par rapport à montauban et tarbes, autant j'étais enfadé qu'on se laisse piétiner lors de nos 2 sorties autant là je suis fier de voir comment on c'est défoncé dans les rucks en ne laissant aucune place aux agenais, quel enthousiasme ça fait plaisir !!! que c'est bon de voir les joueurs comme ça, Perez c'est pris un jaune mais quelle energie ! de lui et de toute l'équipe.

moi être content !
 
Bien utilisé, cad, en perce muraille, avec un ou deux mecs qui font l'effort de venir déblayer dès qu'il se fait coffrer au bout de 15-20 mètres, c'est plutôt efficace. Par contre, le petit coupe de pied ou la passe à pleine vitesse, on sent bien qu'il a une marge de progression énorme.

Votu fait beaucoup de mal aux adversaires, peut-être justement parce qu'il garde le ballon et qu'il est difficile à stopper. La défense adverse souffre à chaque fois qu'il a le ballon. C'est d'ailleurs lui et Tuilagi que l'agenais a cité en fin de première mi-temps pour pointer ceux qui leur faisait du mal dans le jeu. Et ses coups de pieds à suivre, surtout qu'il n'hésite pas à les faire quand il aura Mjekevu à ses côtés, un mal de cap supplémentaire pour les adversaires.
 
Retour
Haut