• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le match référence ?

Match référence pour VOTU certainement , pourvu que ça dure.

Pour ceux qui s'en rappellent, sa prestation rappelle curieusement les 2 qu'il avait aligné au poste de 1er centre en coupe d'Europe l'an dernier. Il avait parcouru bcp de terrain balle en main au milieu du terrain. Sans vraiment faire de passe mais en avançant constamment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ceux qui s'en rappellent, sa prestation rappelle curieusement les 2 qu'il avait aligné au poste de 1er centre en coupe d'Europe l'an dernier. Il avait parcouru bcp de terrain balle en main au milieu du terrain. Sans vraiment faire de passe mais en avançant constamment.

Moi je préfère l'avoir avec nous qu'en face....
C'est sur qu'il n'a pas que ds qualités mais les qualités compensent largement ses lacunes .
 
Beaucoup plus optimiste que toi . c'est un match qui pourra servir d'exemple . Depuis longtemps , on n'avait plus vu d'équipe de l'Usap sur le terrain . Les erreurs , les maladresses les mauvais choix cela se travaille à l'entrainement .construire une équipe c'est une alchimie que certains maîtrise mieux que d'autres .
On dirait qu'une flamme est apparue ce soir , maintenant il faudra entretenir ce feu;
Ce soir dans les vestiaires les mecs ce sont regardé avec fierté... ils ont montré de quoi ils étaient capable.


C'est LE Marco , NOTRE Marco qui a posté ce message ? :? Il faut lui faire un contrôle anti-dopage d'urgence :p

En tous cas + 10 avec toi , la performance d'ensemble couvre largement les petits déchets .
 
Bien utilisé, cad, en perce muraille, avec un ou deux mecs qui font l'effort de venir déblayer dès qu'il se fait coffrer au bout de 15-20 mètres, c'est plutôt efficace. Par contre, le petit coupe de pied ou la passe à pleine vitesse, on sent bien qu'il a une marge de progression énorme.
 
Pour ceux qui s'en rappellent, sa prestation rappelle curieusement les 2 qu'il avait aligné au poste de 1er centre en coupe d'Europe l'an dernier. Il avait parcouru bcp de terrain balle en main au milieu du terrain. Sans vraiment faire de passe mais en avançant constamment.

S'il ne renouvelle pas son contrat l'an prochain je pense qu'il serait une excellente recrue pour les Dragons : il a tout pour tout démolir en SL
 
S'il ne renouvelle pas son contrat l'an prochain je pense qu'il serait une excellente recrue pour les Dragons : il a tout pour tout démolir en SL

En même temps avant de venir à l'usap ,il jouait à 13 (aux newcastle night en NRL(me semble que c'est un gros championnat non?)) ! Il avance tout le temps , il met des culs , c'est pas un serial marqueur ni un passeur , mais il fait avancer l'équipe et marque son adversaires à la percution !

Match référence ? Peut être , mais il va falloir enchaîner et ne pas faire comme les années précédente , un bon match de temps en temps , il faut garder ce rythme ! On peut y croire , on espère en tout cas .

Moi ce soir je suis content , et même fier de cette USAP la . :tambour: Que c'est bon !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut