Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le match référence ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 20 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +49 / 0 / -0

Partager cette page

Ce match est-il le match attendu ?

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +297 / 3 / -0
    NON.LoL

Un bon match,pour atteindre le match référence.

3. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +30 / 1 / -0
    Le match qui a fait plaisir au public c'est le principal

4. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 4 / -1
    Match référence pour VOTU certainement , pourvu que ça dure.

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 367 / 7 / -9
    Bon match de l'envie , des prises de risques , des essais , le bonus offensif , du mieux en mêlée , mais des maladresse , des mauvais choix , compliqué en début de seconde mi-temps.
    L'Usap n'est jamais aussi " remontée " et joue son rugby que devant les grosses cylindrées .
    Ils doivent prendre confiance dans leurs possibilités et prendre confiance en eux .
    Je dirais 13/20

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 367 / 7 / -9
    Bon match de l'envie , des prises de risques , des essais , le bonus offensif , du mieux en mêlée , mais des maladresse , des mauvais choix , compliqué en début de seconde mi-temps.
    L'Usap n'est jamais aussi " remontée " et joue son rugby que devant les grosses cylindrées .
    Ils doivent prendre confiance dans leurs possibilités et prendre confiance en eux .
    Je dirais 13/20

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 4 / -0
    ça sera le match référence si, et seulement si, on est capable de le faire à l’extérieur !! ;)

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Beaucoup plus optimiste que toi . c'est un match qui pourra servir d'exemple . Depuis longtemps , on n'avait plus vu d'équipe de l'Usap sur le terrain . Les erreurs , les maladresses les mauvais choix cela se travaille à l'entrainement .construire une équipe c'est une alchimie que certains maîtrise mieux que d'autres .
    On dirait qu'une flamme est apparue ce soir , maintenant il faudra entretenir ce feu;
    Ce soir dans les vestiaires les mecs ce sont regardé avec fierté... ils ont montré de quoi ils étaient capable.

9. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 504 / 8 / -3
    Pour ceux qui s'en rappellent, sa prestation rappelle curieusement les 2 qu'il avait aligné au poste de 1er centre en coupe d'Europe l'an dernier. Il avait parcouru bcp de terrain balle en main au milieu du terrain. Sans vraiment faire de passe mais en avançant constamment.

Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2014
  10. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Moi je préfère l'avoir avec nous qu'en face....
    C'est sur qu'il n'a pas que ds qualités mais les qualités compensent largement ses lacunes .

11. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +327 / 5 / -0

C'est LE Marco , NOTRE Marco qui a posté ce message ? :? Il faut lui faire un contrôle anti-dopage d'urgence :p

En tous cas + 10 avec toi , la performance d'ensemble couvre largement les petits déchets .

Partager cette page