Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le match de ce soir sur FBR

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Charles Dexter Ward, 15 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjours j'ai une petite requête est ce que l'un des membres du forum peut m'envoyer le liens exact pour écouter en live FBR ce soir , mais pile au début du match , je suis à l'étranger et impossible de me connecté à FBR , alors j’espère qu'avec un liens cela va marcher car la semaine dernière c'était impossible

Merci à vous

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Tu ne peux pas regarder le match en streaming via theliverugby? (le streaming est légal tant qu'il n'est pas enregistré pour être revendu)

3. christian-bale66

christian-bale66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cherche un bon streaming va, ne t'inflige pas cette peine de l'écouter sur FBR

4. shark

shark USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2012
  5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les gars , j'ai essayer la semaine passé de regarder en streaming mais sa coupé sans arret car j'ai pas une connexion foudroyante et du coup j'avais laissé tombé ! croisons les doigt pour ce soir!!

Partager cette page