• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le maTch à Guernica.......?????????

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si tu savais te servir du site, tu n'aurais pas ouvert ce sujet, qu'il te dit l'autre.

"Si tu savais te servir du site"
Tu peux accepter le fait que toutes les personnes qui viennent sur le forum ne sont pas des as de l'informatique ? ou sans aller jusque là, que des gens ont envi de lire le forum sans passer de longs moments à savoir comment fonctionne le forum et en connaitre toutes les subtilités ?
Tu as des gens de tous âges qui viennent sur ce forum et qui ne sont pas rompus à naviguer sur le net ou plus particulièrement sur les forums.
Moi, perso, je maîtrise assez bien la navigation sur le net, mais sur le forum, je ne me sers peut-être que de 30 ou 40 % des fonctionnalités du forum, par flegme, par manque d'envie de passer des heures à tout connaitre, je priviliégie la lecture des messages.

Je ne t'agresse pas en écrivant ceci, je te demande juste de la tolérance à l'égard de personnes, (sans doutes plus âgées que toi (je suppose que tu es jeune) qui ne sont pas nées avec un ordi entre les mains et qui font l'effort de venir sur des forums et y participent activement.
Bon nombre de collègues le lisent, mais n'osent pas poster, alors n'écœurez pas ceux qui le font. :6775:
 
Haut Bas