• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le maTch à Guernica.......?????????

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le forum a été conçu ainsi : il est certes perfectible mais il faut garder aussi un ordre logique...

Dans "Saison 2012/2013", on y met aussi les matchs amicaux à ce moment là....

Mais vu que dans le sous-titre ("tagline"), il est marqué "saison de l'USAP", à ce moment :
- on ferme TOUS les sujets n'ayant pas trait à l'USAP
- on verrouille les sujets concernant les autres matches de Top14
- refonte des posts d'Otago ("Qui va remplacer Montcuq ?", "On ne prend que des blessés", "Je suis un boulet qui poste toujours le même type de messages & je ne me soigne pas") en un seul : "Moi, Otago, posteur fou..."
- vu que le forum est en français, j'avertis Socjo à chaque fois qu'il s'exprime en catalan (de par le fait, il discrimine ceux qui ne comprennent pas le catalan)


Voyez avec Webmaster, c'est lui le chef, faites un sujet avec Sondage et titre clair en Discussions Diverses...


Personnellement, je pense que je ne suis là que pour très peu de temps...


ça ne doit pas être facile tous les jours d'être le pompier de service :325599:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
[/B]

ça ne doit pas être facile tous les jours d'être le pompier de service :325599:

Franchement, si j'étais modo, je ne me prendrais pas autant la tête, je surveillerais les insultes et dérapages, et tant que personne ne se plaint de l'organisation du forum, je laisserais les choses se faire d'elles mêmes.

J'ai l'impression que CDX prend trop son rôle à cœur, et que cela le mine.
Prend le cool amic :6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
tant que personne ne se plaint de l'organisation du forum, je laisserais les choses se faire d'elles mêmes.

C'est vrai...

Comme ça, quand ça sera à nouveau vraiment le bordel avec les doublons, les sujets mal placés, les analyses de match de XX membres -chacun ayant évidemment la sienne et qui est meilleure que l'autre postée 3 mn auparavant mais au moins, on la verra car je crée un nouveau sujet que pour dire "ils ont bien/mal joué (barrer la mention inutile) Youpi !!-, je me ferais à nouveau un grand "plaisir" à passer 9h à reclasser, classer, nettoyer ??!!

Négatif; suis bénévole ici : mon rôle va se cantonner dorénavant à surveiller les débats : je me moque si il y a du doublon : quand vous aurez une rafale de messages ayant le même fond, il ne faudra pas venir vous plaindre...


Ca n'a rien contre toi, [MENTION=212]Alain66[/MENTION]; juste une constatation d'ordre général...


autre rugby ça veux dire autre style ou catégorie de rugby et pas autre compétitions donc le sujet amlin devrait ce trouver au même endroit que celui du top 14


Tu étais un des premiers à te plaindre des doublons et autres, je passe 9h à tout réorganiser, tu es content et là, 3 semaines plus tard, tu sors que le classement et l'organisation sont creux ?!
Bizarre, auparavant, cela ne te dérangeait pas... :?


'fin, soit, je passe juste regarder la teneur des échanges à compter de maintenant : n'oubliez pas le règlement. (et je ne me mine pas, suis assez costaud pour éviter ça ;) )


:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
J 'ai révé, ou j'ai bien lu que vous avez pris 2 essais à Guernica!mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est vrai...

Comme ça, quand ça sera à nouveau vraiment le bordel avec les doublons, les sujets mal placés, les analyses de match de XX membres -chacun ayant évidemment la sienne et qui est meilleure que l'autre postée 3 mn auparavant mais au moins, on la verra car je crée un nouveau sujet que pour dire "ils ont bien/mal joué (barrer la mention inutile) Youpi !!-, je me ferais à nouveau un grand "plaisir" à passer 9h à reclasser, classer, nettoyer ??!!

Négatif; suis bénévole ici : mon rôle va se cantonner dorénavant à surveiller les débats : je me moque si il y a du doublon : quand vous aurez une rafale de messages ayant le même fond, il ne faudra pas venir vous plaindre...


Ca n'a rien contre toi, [MENTION=212]Alain66[/MENTION]; juste une constatation d'ordre général...
Je te rassure, je ne le prend pas pour moi et je suis quelqu'un avec qui on peut discuter :6775:





Tu étais un des premiers à te plaindre des doublons et autres, je passe 9h à tout réorganiser, tu es content et là, 3 semaines plus tard, tu sors que le classement et l'organisation sont creux ?!
Bizarre, auparavant, cela ne te dérangeait pas... :?


'fin, soit, je passe juste regarder la teneur des échanges à compter de maintenant : n'oubliez pas le règlement. (et je ne me mine pas, suis assez costaud pour éviter ça ;) )

Clap clap clap, je trouve que tu as raison de te cantonner dans ce rôle là (passer 9 heures pour remettre se l'ordre, c'est tout simplement de la folie). :391581::6775:


:6775:

Allez, CDX, bona nit :6775:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
- vu que le forum est en français, j'avertis Socjo à chaque fois qu'il s'exprime en catalan (de par le fait, il discrimine ceux qui ne comprennent pas le catalan)
Je suis conscient du travail que tu te tapes à chaque fois CDX. :6775:

Mais concernant le passage que j'ai cité je suis assez contre ton avis.
Pourquoi avertir quelqu'un qui s'exprime dans la langue de notre Terre ? Tout comme le Français, le Catalan a sa place en Catalogne du Nord non ?
Personnellement, j'apprécie énormément les messages écrit en Catalan (qu'il soit de Socjo ou d'un autre), et j'aimerais en faire autant. Malheureusement je ne sais pas le faire encore. :6775:
Puis ça permet d'apprendre le Catalan tout en suivant l'USAP, quoi de mieux ? :cool:

Et ça montre notre identité aux supporters adverses, tout comme nos smileys haha
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 651
Réactions
1 346
Et pourquoi ne pas prendre le forum comme il est? Pourquoi ne pas apprendre à l'utiliser plutôt que de vouloir qu'il s'adapte à ta logique d'utilisation ? Tout ça parce que hier soir t'as pas été foutu de trouver un sujet alors qu'il n'y avait rien de plus simple? Je passe toujours par les derniers messages, mais il y a aussi un bouton Recherche qui t'aurait orienté directement vers la bonne rubrique.

Rien de plus simple ?Chercher Usap/Guernica dans "autre rugby".....quelle logique.:325599:Mais bon j'irai chercher le bouton recherche pour avoir un résultat .....il m'indiquera le chemin , même s'il n'est pas le plus droit.... mais bon c'était juste pour éviter le saucisson en tranches...
Tout va bien les filles ,cool .....:bravo::bravo:
 
Haut Bas