Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le marché de Massy

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 16 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +127 / 7 / -4

Partager cette page

Si l`usap veut recruter intelligent et a peu de prix , suffit de se rendre a Massy ou chaque année des tas de joueurs de très bon niveau se révélent , cette année encore les gauderman ont corrigés l`ogre Toulonnais que nos usapistes n`ont jamais pu battre en 3 rencontres
    Allez Riri , un petit tour en banlieue Parisienne permettra de dénicher 2 ou 3 excellents éléments qui de leur coté révent de fuir la grisaille pour rejoindre le soleil du sud !LoL

[video=youtube;wOnzZrMJ8C8]https://www.youtube.com/watch?v=wOnzZrMJ8C8[/video]

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 612 / 23 / -21
    Quelques pompon girls en plus, ça te plairait bien, hein mon petit cochonou ? haha
    NB : en ce moment, les amateurs de poulettes sont dans le collimateur des féministes ...
    Alors, fais gaffe à toi quand même ! :cool:

3. jean luc lahaye

Notations:
    +127 / 7 / -4
    Si tu continue a m`agacer , je finirai par chanter plusieurs de mes titres de suite , de quoi te calmer pour un moment !LoL

4. Catamaran

Notations:
    +1 612 / 23 / -21
    Allez, vas-y, je manque de sommeil ces-temps-ci ! haha

5. jean luc lahaye

Notations:
    +127 / 7 / -4
    Prends ca dans ta face donc , vu que tu es demandeur !LoL

[video=youtube;owGm_HVtE5Y]https://www.youtube.com/watch?v=owGm_HVtE5Y[/video]

6. Catamaran

Notations:
    +1 612 / 23 / -21
    Voyons si après les petites filles, tu ne vas pas essayer de couillonner les jeunes innocents du forum !
    Les anciens ont l'œil sur toi ! :cool:

Jean-Luc Lahaye, star des années 1980, a définitivement été reconnu coupable de corruption de mineure. Sa condamnation à une peine d’un an de prison avec sursis a été scellée en avril 2016.
    Le chanteur avait été condamné le 18 mai 2015 pour avoir demandé à une jeune fille de 14 ans de s’adonner à des jeux sexuels par webcam interposée.
    LoL

7. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +279 / 5 / -1
    En tout cas il y a l'ailier des -20 ans je sais pas comme il s'appelle le petit noir qui courir très très vite! Un genre d'ailier que nous n'avons pas!

8. Rotja

Rotja USAPiste bavard

Notations:
    +40 / 0 / -1
    Putain, ça s'invente pas !

9. toulagui

Notations:
    +279 / 5 / -1
    Alors mon petit noir que je vous disais qui jouer à massy et qu'il fallait recruter il est pas mal hein ;)
    Pour ce qui ont vu le match de France u20 bien-sûr ;)

10. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 506 / 39 / -15
    Ngandebe, c'était déjà une révélation du dernier Tournoi. Sachant qu'il est dans un club de Fédérale, je me suis directement dit "pourquoi ne pas se positionner sur lui" sachant qu'on manque d'ailier.

11. toulagui

Notations:
    +279 / 5 / -1
    Exactement !!!

Partager cette page