Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le management PSA en trois lignes

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par idir, 14 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0

Partager cette page

http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de...e-fasse-un-grand-match_sto4006186/story.shtml

Je crois qu'il n'y a pas pire pour mettre la pression sur un joueur qui débute, attendre qu'il fasse "un grand match".
    Alors que demander à un joueur "de faire ce qu'il sait faire, sans peur d'être jugé" aurait pu lui retirer un peu de mauvais stress, une première sélection se suffisant à elle-même.
    PSA m'étonnera toujours.

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Tu te souviens comment il avait flingué Michalak en février 2013 après l'avoir porté aux nues 4 mois plus tôt.

" Un mec légendaire quoi. Les gens de sa partie l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blaze. Une épée, quoi !"

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    PSA c'est un pecnot c'est tout ont dirait le MHR qui joue 3 phases de jeu renversement sur renversement et jeu au pied quand ils savent plus quoi faire...Pour cela que Camille ne sera jamais titulaire avec lui, un mec qui a plus de 5 variation de jeu trop compliqué a comprendre pour lui...

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Je n'attends pas de PSA qu'il gagne un match, ce serait lui mettre une pression exagérée sur les épaules.

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Si les sélectionneurs de l'Equipe de France (foot ou rugby) étaient choisis à la compétence ça se saurait depuis le temps.

6. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0

"3 phases de jeu renversement sur renversement et jeu au pied"
    Si ya 3 phases, ça fait un seul et unique renversement.
    Renversant, non ?

7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0

Alors qu'il semble entendu à lire certains joueurs que ce match sera gagné et sert à préparer l'AFS !

Attention à ne pas faire une FRANCE 98 durant cette tournée...

et 1 et 2 et 3...0 !!!haha

Il ne resterait plus qu'une solution pour PSA, faire comme au bon vieux temps et rappeler, Servat, Marconnet, Nallet, Chabal, Bonnaire, Skrela et Jauzion...pour le tournoi des 6 nations !

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Idem pour les gouvernements (surtout le dernier) ... mrgreen

Partager cette page