• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le management c'est un métier.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le linge sale s'est lavé en famille et bien lavé , reste à voir samedi le résultat des courses .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ronfler , non aucun ne dormait crois moi , ce fut plutôt l'inverse .
Si la réaction est à la hauteur , il vaudrait mieux que Noves envoie les cadets .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI butifare tu as raison de dire que manager c'est un métier
et 2iem que delpoux est responsable.
Mais au de la il y a un patron qui se doit d'intervenir lorsqu'il y en a le besoin
Carto dit que c'est fait. Acceptons en l'augure. Nous verrons bien samedi.
Que ça se fasse en quati mini OK normal.
Mais le supporter a besoin à un moment donné de savoir; surtout losqu'on ne respecte pas la régle et le public. Affaire de communication. Et ce n'est en aucun cas le role d'un lieutenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Le rugby c'est collectif , donc je pense plutot au staff entier avec le president et les joueurs!!
On gagne ensemble ,on perd ensemble....

ouais bon celle là on la connait...la boule provençale c'est collectif aussi :rolleyes:

il est ou le boss,il est ou le captain hein :391581:

enfin heureusement qu on va aller battre le ST avec une mêlée en platine :rolleyes:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Le rugby c'est collectif , donc je pense plutot au staff entier avec le president et les joueurs!!
On gagne ensemble ,on perd ensemble....

BIEN DIT-SOLIDARITE DANS LA DEFAITE COMME DANS LA VICTOIRE
on marche tous comme un seul
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
OUI butifare tu as raison de dire que manager c'est un métier
et 2iem que delpoux est responsable.
Mais au de la il y a un patron qui se doit d'intervenir lorsqu'il y en a le besoin
Carto dit que c'est fait. Acceptons en l'augure. Nous verrons bien samedi.
Que ça se fasse en quati mini OK normal.
Mais le supporter a besoin à un moment donné de savoir; surtout losqu'on ne respecte pas la régle et le public. Affaire de communication. Et ce n'est en aucun cas le role d'un lieutenant.

Disons que Sylvain et François se sont fait entendre pour faire vite , les joueurs auront-ils compris le message ?
 
Haut Bas