• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maladroit Tuilagi

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Si on devait compter le nombre d'en-avants commis par Tuilagi depuis qu'il est à l'Usap, on friserait le record.
Ce joueur ne nous a rien apporté depuis qu'il est là, ces charges ne servent à rien, elles se terminent souvent par un en-avant où par un plaquage des défensurs adversaires qui connaissent son jeu, de plus, il a passé beaucoup de temps à l'infirmerie.
C'est un joueur qui aurait pu apporter si on ne l'avait bien utilisé or ce n'est pas le cas.
Je préfère la technicité d'un Chouly ou d'un Narraway que d'une puissance d'un Tuilagi qui nous emmène rien.
Le premier essai castrais que l'on prend Tuilagi est en partie responsable avec un gros en-avant.
Bref, si on recrute son frère, il faut espérer qu'il ne produise pas les mêmes erreurs.

Pauvre ****** :mad:
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas trouvé tuilagi aussi bon !! Hormis l en avant du début ( qui n'en fait pas ? ) , il a été très présent dans ce match se mettant u niveau de toute l équipe :231183:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
maladroit oui mais o combien puissant volontaire se donnant à 100%
Juste pour cet en-avant (fâcheux, je le reconnoyes) alors que c'est le passeur qui lui expédie la patate chaude maquillée en parpaing supersonique ?!!
Alors "maladroit" ... pas autant que notre ami Otablo en proie à une poussée d'acné récurrente (rien à voir avec tampon Jex, s'il me lit).

le seul avant franchissant la ligne !
En même temps, si derrière y a des types qui savent jouer du piano ... (vrais morceaux de smiley inside).
ce qui nous a fait defaut depuis longtemps
Yep, au moins depuis le départ de Brunel qui était polyvalant 1-2-6-7-8.
narraway est tres bon certes mais ne franchit que rarement comme guiry et meme chouly
Surtout Guiry, et puis aussi, Guirado, Tomalolo, Tao5, ...
je te trouves bien ingrat pour henry qui par sa vaillance et sa puissance nous a sauve quelques matchs l annee derniere quand on etait a la rue
Yep !
quant a l essai oui il manque la balle mais que je sache il ne se fait pas intercepter pour un essai imparable que font les autres derriere ? plante mele et consorts qui se font griller comme des bleus
Il me semble qu'ils étaient déployés façon montée offensive, lancés comme des avions (donc pas comme les Bleus, déjà, pour commencer, tu verras ...).
C'était pas prévu, je crois, l'en-avant, alors ils n'étaient plus en arrière, et il a fallu qu'ils y retournent, mais les Castrais (en pleine montée d'hormones défensives) y étaient avant, plus en arrière qu'eux, et donc ils (on, nous, toi, moi, Otablo, l'USAP quoi !) l'ont eu dans le dos.
'Fin c'est comme ça que je le vois, dans les tréfonds de ma mémoire de 2h55 du matin de samedi matin...
Bon, là, ça tombe sur toi ...
Mais c'est pas exprès hein !
Non, c'est parce que des fois je comprends pas et il faudrait qu'on m'explique, mais à 2h55 du matin de samedi matin, y a person qui y répond.
Et justement, à 2h55 du matin de n'importe quel matin, je me transforme avec des poils de partout et des bourrelets qui deviennent tout verts puis aussi mon marcel qui craque et aussi les oreilles qui poussent ("C'est pour mieux t'entendre, mon enfant") ...

Voilà, je peux dormir en paix.
Merci.
Tu peux y aller toi aussi (en paix).
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
il faut utiliser tuilagui uniquement en impact player en n°8,mais aussi en 7 et en 6.
 
Haut Bas