• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le mal du rugby français...

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
zippo :"un mal profond ,,montré du doigt,,par des arrierés,,,qui aiment le chocolat,,,.Voila une belle vision par l'arriere des choses.Et ça sent pas un peu mauvais?

Tu as raison Maury, celà a parfois quelques relans nauséabonds:p:p
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
C'est kool !
Ce serait bien de savoir leurs âges si c'est pas indiscret. Juste komme ça...

Le premier a 11 ans mais c'est pour le second que celà m'inquiète davantage car il est dans sa dernière année d'école de rugby (donc 14 ans) et avec le changement prévu de catégories il sera "déjà" en Alamercery l'année prochaine.

Puisque c'est Kool et que celà à l'air de t'interesser, je t'invite à continuer cette discution en MP afin d'éviter de polluer le blog.

La seule chose que je peux te dire c'est qu'ils sont au meilleur endroit pour progresser et que l'école de rugby fait un travail remarquable (qualité des entrainements et donc des éducateurs ainsi que des oppositions).

Ce qui me semble inaproprié c'est de ne pas adapter le jeu en fonction de ton potentiel "joueurs" sur la catégorie.

Au plaisir de te lire.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Le premier a 11 ans mais c'est pour le second que celà m'inquiète davantage car il est dans sa dernière année d'école de rugby (donc 14 ans) et avec le changement prévu de catégories il sera "déjà" en Alamercery l'année prochaine.

Puisque c'est Kool et que celà à l'air de t'interesser, je t'invite à continuer cette discution en MP afin d'éviter de polluer le blog.

La seule chose que je peux te dire c'est qu'ils sont au meilleur endroit pour progresser et que l'école de rugby fait un travail remarquable (qualité des entrainements et donc des éducateurs ainsi que des oppositions).

Ce qui me semble inaproprié c'est de ne pas adapter le jeu en fonction de ton potentiel "joueurs" sur la catégorie.

Au plaisir de te lire.
Vu......
 
Haut Bas