• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maillot de la saison prochaine

Quand Dieu Rivière nous aura trouvé un sponsor pour "boucher" le départ d'Aviva
Avec toutes les relations que soit disant il a à Paris, cela ne devrait pas tarder ...
Enfin , on a le droit de rêver ... ou d'ironiser.:262944::262944::262944:

GUASCH!!!!hahahahahaha
Ah Dieu Rivière les soumettra TOUS et TOUS se prosterneront devant lui, même les ennemis d'autrefois!!!hahahahahaha
 
Pour être passé à la boutique il y a 15 jours, la vendeuse m'a confirmé que les maillots serait en vente pour le public fin août. En ce qui concerne le maillot, il serait (comme l'ensemble de la collection de cette année) basé sur les deux losanges accolés ou imbriqués...
 
Je souhaite qu'ils soient clairs. comme ça , à la fin du match on verra ceux qui l'ont sali et ceux qui "pourrait mettre le même toute la saison sans le laver tellement il est propre (dixit un entraîneur que peut-être certains reconnaîtront)

Une prime proportionnelle à la couleur du maillot à la fin du match . Pour faire le zéro de l'échelle , il suffit de récupérer un maillot de Vaha l'an passé , n'importe le quel même celui où il n'est pas rentré : tel il entrait , tel il sortait...:262944::262944::262944:
 
Un maillot est propre à la fin d'un match si le joueur s'est caché et n'a rien fait ou si le joueur est tellement bon que l'adversaire n'a pas pu le chopper.
Il y a quelques décenies, il y avait des joueurs comme Capdouze et Mantoulan qui, souvent finissait avec le maillot assez propre; pourtant ils avaient donné le tournis aux défenseurs adverses. Maso était un peu comme ça aussi, Carter finit assez souvent propre.

Un maillot est sale à la fin d'un match quand le joueur va au combat et se bat dans les rucks.
...Ou quand il se roule par terre pour salir le maillot et donner l'impression d'avoir combattu.

Finalement, plutôt que la couleur du maillot, je préfère regarder l'activité du joueur.
 
Un maillot est propre à la fin d'un match si le joueur s'est caché et n'a rien fait ou si le joueur est tellement bon que l'adversaire n'a pas pu le chopper.
Il y a quelques décenies, il y avait des joueurs comme Capdouze et Mantoulan qui, souvent finissait avec le maillot assez propre; pourtant ils avaient donné le tournis aux défenseurs adverses. Maso était un peu comme ça aussi, Carter finit assez souvent propre.

Un maillot est sale à la fin d'un match quand le joueur va au combat et se bat dans les rucks.
...Ou quand il se roule par terre pour salir le maillot et donner l'impression d'avoir combattu.

Finalement, plutôt que la couleur du maillot, je préfère regarder l'activité du joueur.

ça sent le vécu ...! :6775:
 
Pour être passé à la boutique il y a 15 jours, la vendeuse m'a confirmé que les maillots serait en vente pour le public fin août. En ce qui concerne le maillot, il serait (comme l'ensemble de la collection de cette année) basé sur les deux losanges accolés ou imbriqués...

Oulaa ... :? :? je ne vois pas du tout à quoi ça pourrait ressembler ...
 
Un maillot est propre à la fin d'un match si le joueur s'est caché et n'a rien fait ou si le joueur est tellement bon que l'adversaire n'a pas pu le chopper.
Il y a quelques décenies, il y avait des joueurs comme Capdouze et Mantoulan qui, souvent finissait avec le maillot assez propre; pourtant ils avaient donné le tournis aux défenseurs adverses. Maso était un peu comme ça aussi, Carter finit assez souvent propre.

Un maillot est sale à la fin d'un match quand le joueur va au combat et se bat dans les rucks.
...Ou quand il se roule par terre pour salir le maillot et donner l'impression d'avoir combattu.

Finalement, plutôt que la couleur du maillot, je préfère regarder l'activité du joueur.

Tu parles de capdouze , Mantoulan ,Maso;; ce so,t les gonzesses qui jouent derirère , et tu ne cites aucun ailiers , tu devrais les citer tous sauf ce pauvre ex-maire de coullioure , m moly , lors qu'il a joué les blacks à brutus , il n'est pas sorti ni propre ni sale mais laminéhahahahahaha


Pour carter tu a tout faux , il sort souvent très sale , sur un brancard ou entre les soigneurs soit parce qu'il ne s'est jamais échappé en défense ou qu'il a attaqué la ligne à la limite pour mieux servir son partenaire .PS j'ai connu un joueur qui emporté de la terre dans le short pour se maculer le maillot .. ce n'était pas porical , ni le père ni le fils . mais ça aurait pu être...hahahahahaha

Je ne dit d'ailleurs JAMAIS du mal de J; Porical ni de P Goze , c'est grace à eux que le bouchier est venu au pied du Castillet ... pas à tuilagy , ni Tonita etc etc mais bon vous vous avez Rivière et son fric .. et sa pro D , moi j'ai Porical et Goze et le planxot.. Comme dit l'autre
On n'a pas les mêmes valeurs:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut