• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 octobre 2012

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
c'est pas une attaque contre Mas ou un autre joueur mais entendre dire on n'a pas su utiliser le vent en 2iéme mi-temps çà me laisse perplexe sur les capacités d'intelligence tactique de l'équipe dans sa globalité : c'est vraiment pas sorcier avec un type comme HOOK de gérer au pied pour contenir les parisiens dans leur terrain à fortiori quand tu as les munitions .J'ai du mal à comprendre :X:X

Ce point est déjà évoqué sur un autre post consacré à HOOK. Samedi à AG, face au Racing, la gestion au pied n'était pas aussi évidente que l'on peut le penser :
1° nos avants n'ont pas gagné beaucoup de ballons en seconde mi-temps
2° avec la force exceptionnelle de cette tramontane, balancer des grands coups de pompes n'était peut - être pas l'assurance tous risques (combien de ballons sortis direct en touche ou au delà de la ligne de ballon-mort, avec pour le coup, retour à la case départ).
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce point est déjà évoqué sur un autre post consacré à HOOK. Samedi à AG, face au Racing, la gestion au pied n'était pas aussi évidente que l'on peut le penser :
1° nos avants n'ont pas gagné beaucoup de ballons en seconde mi-temps
2° avec la force exceptionnelle de cette tramontane, balancer des grands coups de pompes n'était peut - être pas l'assurance tous risques (combien de ballons sortis direct en touche ou au delà de la ligne de ballon-mort, avec pour le coup, retour à la case départ).

Même dans l'Indép il est dit qu'on n'a pas assez jouer avec le vent:6775:
D'un autre côté ce n'est QUE l'Indép LoL Mais il faut se rendre à l'évidence : Delmas avait raison , certains ont besoin de se faire greffer un cerveau, et pas que les joueurs mrgreenmrgreenmrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si ça se confirme, je préfére qu'il aille dans un club haut de gamme comme l'ASM plutôt qu'à Bayonne, au Racing ou au LOU (s'il monte cette année)

que Mas quitte l'USAP me parait invraissemblable;le voir fouler la pelouse d'Aimé Giral avec un autre maillot est inimagineable.Je suis sur que Goze que j'ai bien connu,trouvera les arguements pour le faire rester.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
que Mas quitte l'USAP me parait invraissemblable;le voir fouler la pelouse d'Aimé Giral avec un autre maillot est inimagineable.Je suis sur que Goze que j'ai bien connu,trouvera les arguements pour le faire rester.


Tu l'as bien connu, mais le connais-tu maintenant ? Regarde sa gestion des hommes de talent depuis 2 ans LoL
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
[/B]

Tu l'as bien connu, mais le connais-tu maintenant ? Regarde sa gestion des hommes de talent depuis 2 ans LoL

en tout cas ,ce dont je suis sur c'est qu'il reste tres attaché a ce que l'USAP garde une forme de catalanité dont Mas est le symbole
 
Haut Bas