• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 avril 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bien sur que dans l'idéal, un pilier gauche (donc et Castex et Schuster partent alors) et un centre seraient utiles. Mais quand on voit qu'à gauche on a Tao et Taumalolo, que Pulu est polyvalent, que nos jeunes piliers étaient en EDF -20 ; et qu'au centre on a Mafi, Marty, Piukala, que Hook voire Guitoune peuvent y jouer (ça serait super intéressant pour Hook pour l'associer avec Lopez), que cette année ils n'ont pas fait jouer Hume à son poste. Il ne serait peut-être pas plus urgent de faire signer un 8 puissant pour compenser le départ de Tuilagui et un ailier confirmé de XV :391581:
L'idéal serait bien entendu les 4. Mais le staff est plus compétent que moi, donc je laisse faire :231183:
je m'attendais à une réponse d'un 3/4 polyvalent et d'un 8 , là je suis un peu surpris .
Mais bon Pulu prend de l'age et sa blessure inquiète , Tao1 est trop jeune pour toute la saison.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 552
Au contraire on a besoin de 6 piliers de haut niveau
A droite on aura jgenti,paulica et pulu
A gauche taumalolo, tao et X

cette saison si on est pas dans les 6 c'est en partie en cause de la mêlée fermé, l'année prochaine on sera costaud devant. Le point faible est le côté gauche de la mêlée, taumalolo est bon dans le jeu mais en mêlée il ne tient pas quand à tao il a du mal à suivre le rythme physiquement, il est cuit au bout de 6 titularisations donc il est urgent de recruter un bon pilier gauche.
Ensuite un 8 effectivement serait pas du luxe puis un polyvalent centre/ailier
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Au contraire on a besoin de 6 piliers de haut niveau
A droite on aura jgenti,paulica et pulu
A gauche taumalolo, tao et X

cette saison si on est pas dans les 6 c'est en partie en cause de la mêlée fermé, l'année prochaine on sera costaud devant. Le point faible est le côté gauche de la mêlée, taumalolo est bon dans le jeu mais en mêlée il ne tient pas quand à tao il a du mal à suivre le rythme physiquement, il est cuit au bout de 6 titularisations donc il est urgent de recruter un bon pilier gauche.
Ensuite un 8 effectivement serait pas du luxe puis un polyvalent centre/ailier

Je pense aussi qu'on peut faire monter doucement Cotet a droite,et faire passer Pulu à gauche!:231183::231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 959
Sa prolongation n'était pas promise en cas de qualif en h-cup ?

Pour prolonger il faut que les deux soient d'accord....Hume a une offre ferme du club semble-t-il
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
915
je pense que lui , ne veut pas rester , il avait une proposition .

c'est tout à fait exact.. alors arrêtez svp.. de mettre en cause DB:231183::231183::231183::231183::231183:
 
Haut Bas