• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 avril 2013

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Sérieux il y en a qui sont soûlant . Le président, les joueurs se cassent le cul pour répondre à vos questions et maintenant Besson est selon vous une langue de bois .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
AP : on était 6/7 depuis les crabos et des joueurs qui restent si longtemps au club , on voit pas si souvent , quand on voit les autres équipes on voit que les centres de formations sont très importants .

DM : ce sera difficile quand on arrivera aux entrainements de voir qu'il n'y a plus ses potes.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
DM : humainement c'est un très gros challenge de changer de pays pour moi et mon épouse et mon fils , des que j'ai eu la proposition je n'ai pas hésité , un club comme ça , on ne refuse pas

AP : à 28 an,s j'avais envie de me mettre en danger avec la concurrence et le choix de vie
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
AP : ce qui m'a marqué l'ambiance des phases finales

DM : ce qui me marque c'est d'avoir jouer avec des joueurs emblématiques quand une équipes venait ici elle savait qu'elle allait souffrir

DB : je remercie les joeurs qui ont écrits une page de l'histoire du club .
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Sérieux il y en a qui sont soûlant . Le président, les joueurs se cassent le cul pour répondre à vos questions et maintenant Besson est selon vous une langue de bois .

Il a répondu à quoi?
Sur Hume? il est resté vague
Sur le budget? il est resté vague

Oui bien sur il prend la peine de se déplacer etc mais bon s'il s'engage à répondre aux questions, autant qu'il le fasse :6775:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
DB : la qualf ne change pas grand chose ,financièrement , parce qu'il faut étoffer l'équipe , si on fait un quart c'est une opération neutre .
dotation de la ligue et recettes en plus , mais déplacement et recrutement ,
le staff demande un centre et un pilier gauche .

En ce qui nous concerne on sort d'une année très difficile , on travaille su une solution pour remettre tout cela à flot , la saison prochaine le club sera en top14
tous nos gros sponsors ont renouvelés
on construit un plan financier que nous allons mettre en place et on en entendra plus parler pendant un an .
Une année difficile financièrement , mais sportivement c'est mieux , on a renoué avec le public .

Bien sur que dans l'idéal, un pilier gauche (donc et Castex et Schuster partent alors) et un centre seraient utiles. Mais quand on voit qu'à gauche on a Tao et Taumalolo, que Pulu est polyvalent, que nos jeunes piliers étaient en EDF -20 ; et qu'au centre on a Mafi, Marty, Piukala, que Hook voire Guitoune peuvent y jouer (ça serait super intéressant pour Hook pour l'associer avec Lopez), que cette année ils n'ont pas fait jouer Hume à son poste. Il ne serait peut-être pas plus urgent de faire signer un 8 puissant pour compenser le départ de Tuilagui et un ailier confirmé de XV :391581:
L'idéal serait bien entendu les 4. Mais le staff est plus compétent que moi, donc je laisse faire :231183:
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
"on a renoué avec le public" mais Aimé Giral se vide . Il est président ou comique troupier le Besson?

Il pense avoir renoué avec le public ces 3 dernieres semaines ??? Ahahahah !!! Les joueurs sans doute, lui le staff et les actionnaires j'en doute !!!
 
Haut Bas