• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 avril 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
DB : on aurait du gagner à Castres mais c'est le jeu , on parle du drop de David à Toulon , on gagnait dans les dernières minutes , cette saison c'est un peu l'inverse .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
ben c'est carrément l'inverse !!!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
donc un projet financier va se mettre en place ? ????

Il a présenté un plan lors du passage devant la commission et doit donc maintenant le mettre en place sous réserve de sanction..
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
DB : on aurait du gagner à Castres mais c'est le jeu , on parle du drop de David à Toulon , on gagnait dans les dernières minutes , cette saison c'est un peu l'inverse .

Est ce qu'il connait quelque chose au rugby ,le president?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
AP : la saison nous laisse un gout amer , quand on meurt à un match à Montpellier pour etre dans les 6 et un de la finale , avoir vécu une saison de transition comme celle là ce n'est pas plus mal pour le club . On sait d'ou on vient ça n'a pas était facile cette saison.
j'ai passé de très bonnes années ici , je vais ailleurs c'est une autre histoire , ma décision étaiy prise depuis longtemps

DM : c'est triste de se dire que l'on ne jouera plus avec ce maillot , le plus dur était au coup de sifflet , perdre pour la dernière ici , ça fait ch...
je remercie les supporteurs , la vie continue , il y a d'autres choses à vivre , je n'oublierais jamais ce club et ses supporteurs .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Qui a dit qu'il serait renouvelé s'il y avait H-Cup ? (c'est une question pas une condamnation...)
je pense que lui , ne veut pas rester , il avait une proposition .
 
Haut Bas