• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 avril 2013

CEBESBOY

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
25
Réactions
0
super il est content du feu d'artifice, c'est clair que c'est pas sur le terrain qu'on l a vu le feux d'artifice cette saison. Tout juste un pétard mouillé
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
DB : sur les places , les places à 13 et 15 euros partent les premières . je suis conscient de la crise , mais nous devons trouver des recettes
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
donc un projet financier va se mettre en place ? ????
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
DB : la qualf ne change pas grand chose ,financièrement , parce qu'il faut étoffer l'équipe , si on fait un quart c'est une opération neutre .
dotation de la ligue et recettes en plus , mais déplacement et recrutement ,
le staff demande un centre et un pilier gauche .

En ce qui nous concerne on sort d'une année très difficile , on travaille su une solution pour remettre tout cela à flot , la saison prochaine le club sera en top14
tous nos gros sponsors ont renouvelés
on construit un plan financier que nous allons mettre en place et on en entendra plus parler pendant un an .
Une année difficile financièrement , mais sportivement c'est mieux , on a renoué avec le public .

"on a renoué avec le public" mais Aimé Giral se vide .Il est president ou comique troupier le Besson?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Plus de sérénité sur cette saison...il plaisante le président !!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
DB les places les moins chères resteront aux prix actuels
difficile de nous demander une équipe compétitive sans aller chercher des sous chez les sponsors et les prix sur la billetteries
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Ils nous a pris des cours de com le Besson! Je trouve irrespectueuses les siennes de réponses au sujet de Farid et de hume! C'est simplement scandaleux !
 
Haut Bas