• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 avril 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sofia David tu vas me manquer Adrien je te Kiffe .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sylvain je viens d'apprendre , un petit problème avec Farid il doit jouer le dernier match .

DB : le rugby véhicule un certains nombres de valeurs dont on ne peut s’exonérer.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Une auditrice , sortir Pulu pour mettre Schuster ....
Pulu est un garçon qui a un problème avec son bras et souffre beaucoup , il est normal qu'on le remplace à la fin.
 

CEBESBOY

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
25
Réactions
0
et farid c'est quoi cette charlottade, on atteint des sommets de la connerie. Quand l'entraineur fait des conneries on le met pas à pieds. Pourtant il aurait fallu le faire quelque fois.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Question d'un auditeur , ce match comme le SF est à l'image de la saison dit on , je ne suis pas d'acord après un debut de match irresistible on se delie

DM : une fois qu'on score je pense qu'on fait preuve de suffisance , on se dit que mener de 10 points on a pas besoin de forcer plus que ça , on laisse revenir l'adversaire ,
ET bien dites donc ......de la suffisance ....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le midol parle de difficultés financières pour 7 clubs du top14 qu'en est il chez nous ?
réponse en seconde partie

Nouvelle question : On a du mal à boucler un budget on sollicite à droite à gauche , payons d'abord nos dettes avant de recruter ?????

Un autre auditeur demande que l'on recrute un centre , pour remplacer un certain joueur .

DB : on y pense , mais il ne faut pas porter trop vite un jugement , après la saison que nous venons de faire tous méritent le respect .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
et farid c'est quoi cette charlottade, on atteint des sommets de la connerie. Quand l'entraineur fait des conneries on le met pas à pieds. Pourtant il aurait fallu le faire quelque fois.

Il faut reconnaitre que son attitude , qui plus est devant les caméras , n'arrangent pas les choses et n'était , pour moi pas digne du grand serviteur du club qu'il a été .
Le patron c'est l'entraineur , si tu dois lui faire passer un message il y a d'autres endroits que le bord du terrain.
Et pourtant , je l'aime beaucoup Farid , mais sur ce coup là .....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
on peut avoir le lien please? merci
 
Haut Bas