• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 29 avril 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sa prolongation n'était pas promise en cas de qualif en h-cup ?

Pour prolonger il faut que les deux soient d'accord....Hume a une offre ferme du club semble-t-il

Encore,aurait il fallut qu'il en :231183:veuille!

Comme je l’écris dans un autre topic , Gavin a une proposition du club , il semble que lui ne veuille pas rester , a-t-il encore envie ?
Je trouve assez étrange et déconcertant , qu'un joueur de son acabit dise se préparer , au cas ou un club aurait besoin d'un joker médical.
Le charme semble être rompu avec son sport , il pourrait , s'il ne buffle pas prétendre à mieux.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Je note quelque chose..
Y a pas longtemps, certains critiquaient Besson parce qu'il ne savait pas "parler".
Maintenant on critique Besson parce qu'il se met à parler haha

Et au début tout le monde disait qu'il était bien... c’était il n'y a pas 6 mois et là ce serait devenu un con.. condescendant méprisant qui comprend rien !
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
C'est parti !
actualité du club GPDC
DB : de carli est en contrat jusqu'en 2014 , pour l'instant pas de demande officielle ; on attend des nouvelles , pas de contact avec la fRI

Au même moment sur l'équipe, MD déclare : "«Alfredo Gavazzi, le nouveau président de la Fédération italienne, est venu discuter avec les dirigeants de l’USAP. Gavazzi a assisté à la demi-finale du challenge européen contre le Stade Français, vendredi soir à Aimé-Giral. Mais son intention n’est pas de causer du tort à l’USAP. Et comme la Fédération italienne ne semble pas disposée à racheter l’année de contrat de Giampiero, je pense qu’il sera encore avec nous la saison prochaine."

Besson ne doit pas voir la même définition du mot "Contact" :325599:
 
Haut Bas